en préambule désolé si les termes techniques laissent à désirer...la mécanique m intéresse mais j ai beaucoup à apprendre !
il y a deux mois de ça ma Breva est tombé en rade.
manifestement un problème de batterie je la recharge mais rien à faire elle rame mais veut pas démarrer

de là un pote se pointe et shunte le démarreur et pendant deux mois ma bécane remarche comme si de rien n était (si ce n est quand même qu il semblait que le démarreur mettait parfois un peu plus de temps pour la démarrer).
mais hélas le même symptôme s est reproduit : bécane qui s ébroue mais ne démarre plus snif
je suspecte du coup le démarreur...
si vous pouvez me dire ce que vous en pensez merci d avance !
par ailleurs j ai entrepris de démonter le démarreur pour le nettoyer (ce qui même si ça n est pas la cause de mes soucis ne peut pas faire de mal) mais je n arrive pas à le sortir à cause du cadre/plaque où se trouve entre autre le repose pied arrière)
y a t il une astuce pour le sortir sans avoir à démonter le cadre ?
c est vraiment gonflant de pas pouvoir profiter de ma breva avec ce doux temps !
encore une fois merci d avance pour vos lumières !
V guzziste Franck
PS si une âme charitable sur Bordeaux et alentours veut bien me montrer comment enlever le réservoir sans merder je suis preneur...je fournis la binouze