Roue à baton sur V7 Stone 2013
Roue à baton sur V7 Stone 2013
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une V7 et, tant qu'à faire, le modele 2013 plutôt que commencer par une bonne occasion des millesimes précédent.
Mais, pour des raisons purement estethiques, je préfère les roues à batons de la Speciale mais pas les bandes diagonales dessinées sur son réservoir et les caches lateraux.
Ainsi, je me tournerais plutôt vers la Stone mais souhaiterais savoir s' il est possible de monter les roues à batons sur ce modèle en les achetant séparément.
Merci pour vos retours.
J'envisage d'acheter une V7 et, tant qu'à faire, le modele 2013 plutôt que commencer par une bonne occasion des millesimes précédent.
Mais, pour des raisons purement estethiques, je préfère les roues à batons de la Speciale mais pas les bandes diagonales dessinées sur son réservoir et les caches lateraux.
Ainsi, je me tournerais plutôt vers la Stone mais souhaiterais savoir s' il est possible de monter les roues à batons sur ce modèle en les achetant séparément.
Merci pour vos retours.
- twinrider
- World Trip Runner
donc, en principe, pour résumer,
tu préfères les roues "à rayons"
aux roues "à bâtons", en fait ?
tu préfères les roues "à rayons"
aux roues "à bâtons", en fait ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Non, pas de différence de tenue de route... (vu la moto et la vitesse en tous les cas!)Esanaples a écrit :cela fait très longtemps que je n'ai pas refait de la moto et, à bien y reflechir, je n'ai jamais connu de ... tubeless![]()
Ca fait une grande différence en tenue de route?
Mais si tu crèves... tu resteras moins longtemps à plat (et plus longtemps gonflé)!
Les "kits mêches", il ni a que ça de vrai!
Dernière modification par Alika le 08 oct. 2013, 17:38, modifié 2 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- Neo14
- Connait son département
Autre chose niveau entretien les roues à rayon c'est bcp plus contraignant que les roues à batton car facile à nettoyer.
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- mauriceetjeannine
- Tour de France