V7 sur le bon coin

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
HDV7

V7 sur le bon coin

Message par HDV7 »

Vous avez remarqué que depuis un certain temps on en trouve presque plus à vendre ? Cause il y en a eu trés peu de vendues ? Qu'on en était tellement content que personne ne veut s'en séparer ? Que qlq'un qui la vend a déjà un acheteur de sa connaissance ? (Pour ma part, mon beauf me tane pour que je lui céde la mienne...)
milleneufcent

Message par milleneufcent »

t' es sérieux ? y en a une chiée, c' est invendable de plus, tut du mons au prix spécifié, il n' y en a qu' une à prix raisonnable. Pour mémoire j' ai ramé pour vendre la mienne l' été dernier, j' ai bouffé ma barraque question thunes, faut dire que c' est plus que moyen comme bécane, raide de partout, et hormis du couple pas grand chose
milleneufcent

http://www.leboncoin.fr/motos/535870909.htm?ca=12_s ................................................................................................................................................

la seule que j' ai trouvé à prix raisonnable, je précise que je ne le connais pas, je remplis il faut 100 caractères pour être publié........................................................................................................................
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

motoguzziinside
World Trip Runner

[quote
la seule que j' ai trouvé à prix raisonnable, je précise que je ne le connais pas, je remplis il faut 100 caractères pour être publié........................................................................................................................
[/quote]
Il faut cliqué sur ferme les balises qui est en rouge pas besoin de 100 caractères

A+ OLIVIER
HDV7

Message par HDV7 »

En effet c'est la seule, les autres c'est des neuves ou simili neuves.
HDV7

Message par HDV7 »

En effet c'est la seule, les autres c'est des neuves ou simili neuves.
motoguzziinside
World Trip Runner

certaines annonces sont passées par des pros d autre marque
leur v7 sont au prix du neuf a un chouya pres

A+ OLIVIER
milleneufcent

8000 euros le premier prix pour un v 7 culbuté, ooooooops, compte tenu de ce que tu vas bouffer à la revente mieux vaut être sur de la garder et d' espérer qu' elle devienne collector ...........un jour
HDV7

Message par HDV7 »

Comme disait ma grand mère, ce qui est rare est cher.
Alika
European Tour

Message par Alika »

Pas mal de V7 intéressantes ces jours-ci...
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rh ... o+guzzi+v7
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Neo14
Connait son département

Message par Neo14 »

Moi j'ai trouvé ma V7 Stone d'Avril 2012 8000km pour 5900€ sur LBC
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone
Image

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »