Accessoire - Modifications Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Accessoire - Modifications Bellagio

Message par Pierre »

voici quelques modifs opérées sur ma bella :
changement de guidon :
Image
en ramenant la position sur l'avant j'ai bien plus de vivacité dans le sinueux. J'ai mis un guidon large parce que j'aime bien mais aussi parce qu'avec un guidon plus court, le fait que la barre soit aussi redescendue plus prêt du Té de fourche, les cables se promènent devant le tableau de bord

rallonges de repose-pieds (vario MFW):
Image

le fait de descendre les repose-pieds de 5 cm change tout pour le confort de la passagère.
ici le modèle replié:
Image
une vue d'ensemble:
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

salut pierre..vraiment sympa ce nouveau poste de pilotage...cela change le look :shock:
qu'as-tu monté exactement comme réf..?

merci @+++
jm64

Message par jm64 »

Salut Pierre,

Dis-moi, avec l'abaissement des repose-pieds arrières, la passagère ne laisse-t-elle pas de la semelle sur le pot d'échappement ?

PS : c'est quoi ta bulle ? elle me semble plus protectrice que le saute-vent Guzzi. T'as d'autres photo de la face avant ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

le guidon est un LSL diamètre 22 largeur 81cm acheté chez cardy et les pontets viennent d'une Triumph speedtriple 675 achetés sur le bon coin.

les reposes pieds sont en déport extérieur par rapport au pot et apparemment pas de traces sur le pot.

pour la tête de fourche, voir ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

re...
apparement ces extentions de repose-pieds valent une petite fortune..
achetez ou pierre..? Merci
guzztriple

Message par guzztriple »

m en fout des reposes pieds arrières :lol: personne derrière moi! :roll:


mais pas mal tes modifs.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

sergio39 a écrit :re...
apparement ces extentions de repose-pieds valent une petite fortune..
achetez ou pierre..? Merci
commandés chez motodeluxe.be à 126€ (port compris) c'est effectivement un peu cher mais je n'ai pas trouvé mieux :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Salut...voilà , comme pierre , j'ai viré ce T bar en tube de chauffage qui pése un bras , et j'ai fais chauffer la CB....le résultat en photo :
guidon et pontet rizoma :
http://img210.imageshack.us/img210/5229/pilotaga001.jpg

http://img819.imageshack.us/img819/4132/pilotaga002.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/2290/pilotaga004.jpg

ça change tous coté conduite....meilleurs feeling. :wink:
Dernière modification par sergio39 le 14 juil. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
Lolive

Message par Lolive »

très beau ce guidon
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

non

Message par seb69 »

Lolive a écrit :très beau ce guidon
Désolé mais ce n'est pas mon avis, le guidon d'origine "T-Bar" fait pour moi tout le charme de la brelle...l'enlever c'est perdre son âme :cry:
Ne m'en voulez pas les gars :roll:
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Tabaz

Message par Tabaz »

+1, la chance d'avoir une pièce de cette qualité, soudée, et l'enlever pour mettre un 'bidule' avec des colliers, ça fait raccord de plomberie.
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Tabaz a écrit :+1, la chance d'avoir une pièce de cette qualité, soudée, et l'enlever pour mettre un 'bidule' avec des colliers, ça fait raccord de plomberie.
alu , usiné CNC , jamais vu en plomberie..

c'est la jalousie qui vous fais baver.....ah..ah... :D :D :wink: LOL...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

le changement n'est pas qu'une question esthétique (chacun ses goûts) mais il modifie la conduite, les sensations et le confort.
personnellement, le guidon d'origine finissait par me faire mal aux poignets (trop cassés vers l'extérieur) et je cherchais un moyen d'y remédier;par ailleurs le fait de reporter un peu la position vers l'avant donne un meilleur feeling pour jouer dans le sinueux qui me plaît bien!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

un petit UP

personne n'a modifié ou changé l'amorto arrière ?
c'est une véritable bouse... j'ai mal au dos et sciatique à répétition... :twisted:
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3710
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

seb69 a écrit :l'amorto arrière ? c'est une véritable bouse...
Bonjour,
http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html
850 Le Mans 1977
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »