fuite d'huile breva 750

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
bob17

fuite d'huile breva 750

Message par bob17 »

bonjour , ça a commencé par faire patiner mon embrayage et quand je me suis arrêté , ça coulait (voir photo car pour expliquer par ou ça coule !! )

si quelqu'un a une idée , je sis preneur (joint ) ce qui est bizzare c'est qu'il y a un petit trou à ce niveau là , est ce normal ? et donc c'est de ce trou que coule l'huile .

http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=221255

sur l'image ci dessous , j'ai fais une petite flêche ou il y a le trou

http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=221258

merci
bob17

les photos

Message par bob17 »

voici les photos en se couchant sous la moto

http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=221258
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

ton joint de palier arriere vient d'exploser, on dirait ....
un "classique" de guzzi ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Ouais, ça y ressemble bien
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
bob17

Message par bob17 »

merci , j'avais un doute mais c'est bien ça alors .
cactwin

Message par cactwin »

bonjour messieurs!

vous pouvez expliquer où est ce joint et à quoi il sert ?

moi j'ai des suintement entre moteur et boite... et le bas moteur souvent gras... le niveau moteur descend doucement (léger appoint entre 2 vidanges...) c'est peut-être ce joint aussi !

à savoir, j'ai acheté la moto en début d'année et l'ancien proprio ne l'a pas fait tourner pendant 1 an...

voilà et si c'est pas ça bah j'aurais quand même appris quelque chose :D ...

merci a+
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

ton joint de palier arriere vient d'exploser, on dirait ....
L'huile me semble claire, plutôt de l'huile de boite. 2 possibilités de fuite: l'huile moteur par le joint spi de vilebrequin , ou l'huile de boite par l'arbre d'entrée de boite (tige de poussée) ou par son joint spi.
Le joint de tige se bouffe quand la tige est bloquée en rotation par un défaut de la butée à aiguilles de la commande d'embrayage en entrée de boite.
In Guzzi we trust
bob17

Message par bob17 »

la moto est chez le mécano , j'en profite qu'il tombe la boite pour faire changer les 2 pignons de 5ème qui sifflent . mais apparement , c'est bien le joint de palier arrière . je la récupère fin aout .
merci pour tout
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »