fuite d'huile breva 750
fuite d'huile breva 750
bonjour , ça a commencé par faire patiner mon embrayage et quand je me suis arrêté , ça coulait (voir photo car pour expliquer par ou ça coule !! )
si quelqu'un a une idée , je sis preneur (joint ) ce qui est bizzare c'est qu'il y a un petit trou à ce niveau là , est ce normal ? et donc c'est de ce trou que coule l'huile .
http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=221255
sur l'image ci dessous , j'ai fais une petite flêche ou il y a le trou
http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=221258
merci
si quelqu'un a une idée , je sis preneur (joint ) ce qui est bizzare c'est qu'il y a un petit trou à ce niveau là , est ce normal ? et donc c'est de ce trou que coule l'huile .
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sur l'image ci dessous , j'ai fais une petite flêche ou il y a le trou
http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=221258
merci
bonjour messieurs!
vous pouvez expliquer où est ce joint et à quoi il sert ?
moi j'ai des suintement entre moteur et boite... et le bas moteur souvent gras... le niveau moteur descend doucement (léger appoint entre 2 vidanges...) c'est peut-être ce joint aussi !
à savoir, j'ai acheté la moto en début d'année et l'ancien proprio ne l'a pas fait tourner pendant 1 an...
voilà et si c'est pas ça bah j'aurais quand même appris quelque chose
...
merci a+
vous pouvez expliquer où est ce joint et à quoi il sert ?
moi j'ai des suintement entre moteur et boite... et le bas moteur souvent gras... le niveau moteur descend doucement (léger appoint entre 2 vidanges...) c'est peut-être ce joint aussi !
à savoir, j'ai acheté la moto en début d'année et l'ancien proprio ne l'a pas fait tourner pendant 1 an...
voilà et si c'est pas ça bah j'aurais quand même appris quelque chose

merci a+
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- Localisation : ORLEANS 45
L'huile me semble claire, plutôt de l'huile de boite. 2 possibilités de fuite: l'huile moteur par le joint spi de vilebrequin , ou l'huile de boite par l'arbre d'entrée de boite (tige de poussée) ou par son joint spi.ton joint de palier arriere vient d'exploser, on dirait ....
Le joint de tige se bouffe quand la tige est bloquée en rotation par un défaut de la butée à aiguilles de la commande d'embrayage en entrée de boite.
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