V7 2012 + Les régimes de vibrations
V7 2012 + Les régimes de vibrations
Pourquoi seulement V7 2012 et +?
L'admission (entres autres) est totalement différente des modêles précédents.
Perso, ma V7 vibre pas mal entre 2900 et 3400 tours et le ressenti est plustôt dans les pieds... mais vibrations pas gênantes par ailleurs.
J'ai plustôt mal pour le moteur! il me semble qu'il pourrait être un peu plus rond à bas régime... pas simple de rouler sous 2000 tours!
L'admission (entres autres) est totalement différente des modêles précédents.
Perso, ma V7 vibre pas mal entre 2900 et 3400 tours et le ressenti est plustôt dans les pieds... mais vibrations pas gênantes par ailleurs.
J'ai plustôt mal pour le moteur! il me semble qu'il pourrait être un peu plus rond à bas régime... pas simple de rouler sous 2000 tours!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Re: V7 2012 + Les régimes de vibrations
Il me semble que cela fait partie des caractéristiques des twins en V ou L notammentAlika a écrit :il me semble qu'il pourrait être un peu plus rond à bas régime... pas simple de rouler sous 2000 tours!

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- beatlegeorges
- Tour de France
Ben je dirais que c'est pour ça qu'on achete une Guzzi, enfin dans mon cas...et ce après avoir essayé 2 ou 3 Bonneville et une W800. M'enfin bon, faut pas exagérer les vibrations non plus, je reviens de 3 jours de moto dans les Alpes et j'ai pas la sensation d'avoir la maladie de ParkinsonAlika a écrit :Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi!manuh83 a écrit :Je suis tenté de répondre : ben fallait acheter un 4 cylindres...

- FranzV7Café
- Tour de France
Ma SR tape comme une vieille guimbarde en dessous de 2500 trs.Alika a écrit :Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi!manuh83 a écrit :Je suis tenté de répondre : ben fallait acheter un 4 cylindres...
Ma V7 commence à se plaindre en dessous de 2000 trs, je préfère tomber un rapport plutôt que d'entendre le vilebrequin taper.
Sinon, une Guzzi qui ne vibre pas n'est pas une Guzzi pour moi

Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi![/quote]
Ben je dirais que c'est pour ça qu'on achete une Guzzi, enfin dans mon cas...et ce après avoir essayé 2 ou 3 Bonneville et une W800.
[/quote]
Justement à ce propos, en comparaison de la Bonnie et de la W800, peux tu nous en dire plus que les 2/3 essais presse?
Ben je dirais que c'est pour ça qu'on achete une Guzzi, enfin dans mon cas...et ce après avoir essayé 2 ou 3 Bonneville et une W800.

Justement à ce propos, en comparaison de la Bonnie et de la W800, peux tu nous en dire plus que les 2/3 essais presse?
Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi![/quote]
[/quote]