V7 2012 + Les régimes de vibrations

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
Alika
European Tour

V7 2012 + Les régimes de vibrations

Message par Alika »

Pourquoi seulement V7 2012 et +?
L'admission (entres autres) est totalement différente des modêles précédents.

Perso, ma V7 vibre pas mal entre 2900 et 3400 tours et le ressenti est plustôt dans les pieds... mais vibrations pas gênantes par ailleurs.
J'ai plustôt mal pour le moteur! il me semble qu'il pourrait être un peu plus rond à bas régime... pas simple de rouler sous 2000 tours!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
xelos33
World Trip Runner

Re: V7 2012 + Les régimes de vibrations

Message par xelos33 »

Alika a écrit :il me semble qu'il pourrait être un peu plus rond à bas régime... pas simple de rouler sous 2000 tours!
Il me semble que cela fait partie des caractéristiques des twins en V ou L notamment :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Alika
European Tour

Message par Alika »

C'est sûr...
Rien à voir avec un ancien flat BMW genre R75/7 ou R65 LS!
Va falloir s'y faire!
V7 Stone 2013
manuh83

Message par manuh83 »

Je suis tenté de répondre : ben fallait acheter un 4 cylindres...
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Et puis il faut être un peu patient. Passé 15 000 kms, c'est plus pareil, le moteur est libéré, et on peut rouler sur un filet de gaz en ville !

Promis juré :P
<b>Breva 1100</b> après 4 ans et 45 000 km de 750
Alika
European Tour

Message par Alika »

manuh83 a écrit :Je suis tenté de répondre : ben fallait acheter un 4 cylindres...
Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi!
V7 Stone 2013
manuh83

Message par manuh83 »

Alika a écrit :
manuh83 a écrit :Je suis tenté de répondre : ben fallait acheter un 4 cylindres...
Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi!
Ben je dirais que c'est pour ça qu'on achete une Guzzi, enfin dans mon cas...et ce après avoir essayé 2 ou 3 Bonneville et une W800. M'enfin bon, faut pas exagérer les vibrations non plus, je reviens de 3 jours de moto dans les Alpes et j'ai pas la sensation d'avoir la maladie de Parkinson Image
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

Alika a écrit :
Ma SR tape comme une vieille guimbarde en dessous de 2500 trs.

Ma V7 commence à se plaindre en dessous de 2000 trs, je préfère tomber un rapport plutôt que d'entendre le vilebrequin taper.

Sinon, une Guzzi qui ne vibre pas n'est pas une Guzzi pour moi
:wink:
Duriez

Message par Duriez »

Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi![/quote]
Ben je dirais que c'est pour ça qu'on achete une Guzzi, enfin dans mon cas...et ce après avoir essayé 2 ou 3 Bonneville et une W800.Image[/quote]
Justement à ce propos, en comparaison de la Bonnie et de la W800, peux tu nous en dire plus que les 2/3 essais presse?
Duriez

Message par Duriez »

Je dirais même mieux: un mono sait aussi le faire... et toutes les motos, sauf Guzzi![/quote]
Ben je dirais que c'est pour ça qu'on achete une Guzzi, enfin dans mon cas...et ce après avoir essayé 2 ou 3 Bonneville et une W800.Image[/quote]
Justement à ce propos, en comparaison de la Bonnie et de la W800, peux tu nous en dire plus que les 2/3 essais presse?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »