1100 Vintage Bilan 10.000-20.000-35.000-45.000- 70.000 km

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5586
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

si tu ne veux plus louvoyer,
enléve carrément le pare brise : garanti ! :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Probablement vrai, mais je pense que c'est un ensemble de choses qui ont été modifiées par rapport aux anciennes Calif.
J'avais une CalifIII de 93, avec une fourche sans rélgage et une pelle à tarte en guise de pare-brise. J'étais assis plus bas et je n'avais pas de remous, ni des louvoiements qui commencent à 140...
J'ai expérimenté pas mal de réglages et pour la pression des pneus, je mets 2,3 à l'AV et 2,9 à l'AR.
Dès que le temps polaire sera parti, je vais mettre 2,5 à l'AV, comme JackGuzz.

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;ca y est le rodage est termine,et oui deja 50000kms,elle sort de revision chez merle,du classique,vidange ,filtres,le disque arriere a ete changer,bien entamer,des bricoles,caoutchoux de selecteur,bague de selecteur de vitesses qui avait prit un jeu exessif,une fuite joint spi de sortie de boite changer,une syncro,du bon bouleau, elle en avait bien besoin, vive le V 2 .
:lol: :lol: :lol:
Bonne route;forza guzzi.
jac

Message par jac »

facture correct?
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr,tout a fait par apport au travail effectuer,changement,disque arriere,plaquettes,joint spi sortie de boite,filtres a air, a huile, ,vidanges,bougies,joints caches soupapes,huiles pont ,moteur, boite,plus quelques broutilles,4h30 de main d oeuvres,un peu plus de 600 roros,rien a dire.
Bonne route;forza guzzi.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5586
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

avec un joint spy de boite changé ??????
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;et oui ,plus de gras sur la bequille centrale ,et sur la jante arriere,du tout bon.
Bonne route;forza guzzi.
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Si le joint spi a bien été changé, c'est cadeau, j'avais cru comprendre qu'il fallait au moins 3 ou 4 heures de MO rien que pour lui ???

...c'est d'ailleurs pour cela que le mien fuit toujours...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5586
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est celà qui vraiment m'étonne beaucoup !
ou alors on ne parle pas du même joint spy !
8)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

attention !!!

c"est peut etre le joint spy du nez de boite ce qui est different !
la depose seulement du pont + bras est necessaire !

pas de chance jakguzz ........................
! :wink:
frimousset

Message par frimousset »

Ben moi j'ai enlevé le pare brise pour l'été...en tous cas...J'adore être nez au vent...et comme je ne roule pour ainsi dire jamais sur autoroute...
J'ai également commandé des amortissseurs Wilbers...Chers mais de qualité... :oops:
jac

Message par jac »

pour mon spy et un cable :400€ et des ...
goz52

Message par goz52 »

impressionnant cet essais longue durée de la vintage, je viens de passer le cap et de prendre la dernière disponible à la concession....sûrement pour la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Je prépare la suite, le cap des 55.000km est dépassé et, beaucoup de choses à écrire...

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

On attend !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »