Rudy a écrit :Salut
Excellent travail sur la coque, mais il n y a rien a faire elle ne me botte pas.
Ha la Café Sport c est ma première Guzzi, la seconde etant la NC.
Par contre j apprécie ton support de plaque
Peux tu stp me donner la marque et la référence.
Le lèche roue carbon je l ai trouvé sur e-bay 98e frais de port compris.
Après confirmation d Alain (il est de partout) comme quoi qu il s agissait du bon (pour V11) j ai sauté sur l occasion.
Que t arrive t il point de vue réservoir?
Salut Rudy
Merci pour le compliment .
Pour ton choix , ça ne se discute pas et je le respecte .
Pour le lèche roue tu as fait une super affaire ( prix normal 270 euros)
Sinon j' ai vu une RC sur LBC avec ton modèle de coque
http://www.leboncoin.fr/motos/399744953.htm?ca=19_s
Pour ta Café Sport , je me souviens que son nom était Angélina et que tu la bichonnais autant que ta NC.
Tu la vendu 2 mois après que j'ai acheté la mienne qui à l'origine vient aussi de chez Merle.
Pour le support de plaque, c'est un RIZOMA réf : PT061B
C'est un modèle universel et j'ai fabriqué un support afin de l'intercaler entre la coque et le berceau arrière afin de rigidifier l'ensemble
Pour mon réservoir , je me suis aperçu il y a 2 semaines que des vagues s'étaient formées dans le bas et que sur le côté gauche et ce sans détériorer la peinture
Début octobre tout était normal et durant 1 mois et demi j'ai travaillé sur la coque arrière et c'est la que je me suis aperçu du phénomène.
J'en ai fais part à Alain et il n'a jamais vu ça
Ma moto a toujours roulée au SP 95 ( jamais d'E10)
J'ai pensé que la cause pouvait venir du ballast (phare xénon ) fixé sur la boite à air , mais il ne chauffe pas et de plus il a été posé il y a plus de 10000 kms et tout était normal pour l'instant
Du coup, je l'ai déposé ce soir et je l'ai vidé.
Aucune trace de chauffe ou de déformation a l'intérieur (coté passage de cadre)
Pour l'instant je ne sais pas d'ou vient la cause .
Ce week end je vais le remonter et faire le plein d'essence neuve et on verra bien
Pour répondre à Jeanbat 31:
Ce n'est pas notre chambre mais bien notre garage.
Quand mon épouse en a assez d'un meuble, il atterri dans le garage , heureusement il fait 38 m2