pp07 a écrit :Et toi tu roules ... sacré Rayachou la chance
Off
J'ai bon ?
Sinon, elle est belle en blanc, mais ça je l'ai déjà dit. Par contre un doute m’envahit : les routes d'Ardèche c'est pas comme aux States
salut PP07, certains appellent celà la chance alors je dois être un sacré veinard car après 50 ans de moto (oui, tu lis bien 50 ans de moto) avec 8 bécanes dont 2 encore en activité je n'ais jamais connu les galères que certains on eu en 10 ans (voir moins même selon ce que je lis ici ou ailleurs).
J'ai 67ans, je roule encore et encore (cette année 28.000kms dont un super périple dans les pays scandinaves en compagnie de ma fille motarde également), mais uniquement pour le plaisir. L'europe est un vrai paradis pour les ceusses qui ont le temps et l'envie de voir les choses de près.
Si tu en veux plus je peux bien dire ici que j'ai accueilli récemment un québecois qui voulait visiter la france à moto. J'm'suis pas dégonflé et je lui ai prêté une moto pour réaliser son rêve. Il vient de rentrer chez lui à'c't'heure et même ses chums n'en reviennent pas que çà puisse exister un truc pareil de nos jours.
Quand je dit prêté c'est dans le terme intégral , cela ne lui a couté que la vidange finale en me rendant la bécane.
L'esprit motard n'est pas encore mort, braves gens, dormez en paix