122 000 km
Elle sort de révision ( Daniel , bien sur !

)
Tout est OK pour la révision standard ( jeu culbu , syncro ,tps , exct .....)
En plus , elle a eu le droit a quelques attentions supplémentaire :
- les cables de gaz ont été changés (52 euros) car il y avait un léger défaut sur l'un (usure) . Changés en préventif ,mais ils auraient pu faire peu etre encore beaucoup (?) .Mais c'est assez long a faire ,et pas facilement réalisable au bord de la route
- Rotule de la barre de réaction changé .Meme si celle d'origine ne me gênait pas plus que cela , c'est maintenant plus souple (c'est aujourd'hui un vrai silent bloc) et en montant les vitesses "a la volée" , plus souple et moins de chocs dans les repose pied
-Disques de frein avant d'origine (122 000 km donc et uniquement en plaquettes Brembo SA ) changés par des Braking (quasi meme gueule

) et plaquettes neuves Carbonne Lorraine Braques A3+ (pour essayer)
516 euros de disques (c'est mon plus gros cheque depuis le début

)
Les A3+ manque vraiment d'attaque par rapport aux Brembo SA , mais sont par contre beaucoup plus progressive (normal !) et sufisament puissante pour ne freiner aussi que d'un doigt (et vous savez lequel

)
N'ayant pas d'ABS , les A+ sont plus sécurisante

,et je verrais bien si mon doigt fétiche ne se fatigue pas trop a l'usage
-Huile de fourche changée car elle avait 45 000 km

(depuis le montage des ressorts Hyper Pro a 77 000

)
45 000 , c'est trop! (j'ai pas vu les kilometres passer

)
30 000 est le bon intervalle
Remis la meme huile 15w hyper pro et retrouvé une excellente fourche avec mes réglages standard
-Et pour finir tout cela ,hop ,un pneu neuf (PR3) a l'avant
Donc 580 euros de pièces changées
Ce sont quand meme des pièces d'usure (notament les disques pour 516 euros) et pour 122 000 km ,cela ne me choque pas
Je ne les comptabilise donc pas avec mes 190 euros de pièces changées depuis le début
Mais de toute façon ,770 euros au total , c'est en gros 3 kit chaine (sans les bombes !)

en 122 000 ....
Et en route pour les 200 000 km .....
Jean Jacques