Electrique - Voyant rouge récapitulatif des alarmes activé

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Melkamax
Tour de France

Electrique - Voyant rouge récapitulatif des alarmes activé

Message par Melkamax »

Bonsoir,
Ce soir aprés 19 km d'un retour boulot, voilà qu'à 100 m de la maison le voyant récapitulatif des alarmes rouge (triangle) est activé de temps en temps.
Lorsqu'il est activé en même temps sur l'écran s'affiche le symbole de la figure 02_15 de la page 31 du manuel qui représente une ampoule barrée par une croix avec une flèche direction à gauche. sur le manuel une indication en italien "Avaria indicatore sinistro"
Je ne trouve rien dans le texte qui traduise :evil:
Quelqu'un aurait il une idée?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Pilou

Message par Pilou »

Est-ce que ton cligno avant gauche marche ???
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

"Avaria indicatore sinistro" signifie panne clignotant gauche mais ne précise pas si c'est l'avant ou l'arrière...
Ça marche , ça marche pas , ça marche , ça marche pas........ :wink:
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

j'ai bien pensé à ça en premier mais tous les clignotants fonctionnent, bizarre, d'où mon SOS.
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

plus de peur que mal, effectivement problème de clignotant,l'ampoule arrière gauche faisait un faux contact, ampoule remplacée, le témoin est bien éteint.
et hop en route.
Lolive

Message par Lolive »

ils sont fort :D
Lolive

Message par Lolive »

et reactif :P
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

:D :D
sylvain09

Message par sylvain09 »

bonjour, j'ai eu le même problème mais ça venait d'un défaut de contact de la fiche de connexion situé sous la selle, flanc gauche. Comme l'ordi fait un check permanent du système électrique le défaut apparait même quand les clignos ne fonctionnent pas.
jm64

Message par jm64 »

B'soir

Pareil pour moi. Même défaut il y a de ça quelques mois alors que les cligno fonctionnaient.

Au final, pb de connectique. Résolu après check des différentes connectiques.

A+
GG1344

Message par GG1344 »

Ca y est chui dépucelé !

Moi aussi,
L'ampoule de clignotant arrière gauche m'a grillé aujourd'hui sur la route..! C'est quand même bizarre que ce soit comme vous, le cligno gauche.....

Vous pensez que c'est un coup de Piaggio pour vendre plus d'ampoule aux bellagistes ? ou pour pouvoir spéculer sur ces ampoules de clignotant.. :?: :twisted: LOOL :lol: y a un truc à faire 8)

En tout cas c'est génial que l'ordi de bord t'informe de tout.... On se sent vraiment à bord d'une moto haut de gamme ^^

A oui au fait....... 3800km et va falloir changer la connectique de ma pédale de frein car mon feux ne s'allume pas lorsque j'appuie dessus. Alors qu'avec l'avant impec....
01 an vient de passer.... plus qu'une autre année pour découvrir les avaries prises en charge par la garantie :P
GG1344

ampoule arrière gauche

Message par GG1344 »

Encore une fois.....mon clignotant arrière gauche vient encore de claquer.....2 ampoules en 200km... :evil:

Deuxième ampoules que mon concess me file.
Si jamais ça tient tant mieux, sinon faudra refaire un tour à l'atelier pour essayer de trouver l'origine du problème... :? :cry:

A votre avis ça vient d'où ?
Surtention ? ou autre blème électrique.... :?:

Merci pour ceux qui ont une idée.... :mrgreen:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

:oops: Vibrations ??? :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

tourne un peu un droite pour changer ... :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
imfflo

Message par imfflo »

même alarme ce matin et cet aprèm. Après vérif, les clignotants fonctionnent normalement, je vais jeter un œil sous la selle.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »