112 000 km ,elle sort de revision (Daniel Kerdraon bien sur !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Presque tout est parfait
Le jeu soupape ne bouge quasi pas ,electronnique ,roulements ,visserie ecxt ... tout est parfait
Sauf
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
la syncro ,plus moyen de la régler parfaitement
Verdict de Daniel (et cela se voit) :rotules des papillons de gaz usées
La greffe de rotule Ducati (la partie plastique) n'y a rien changé car c'est la petite boule metallique qui est usée
Bon ,cela fait 112 000 km qu'elle travaille aussi ...
Mais cette boule ne se detaille pas ,il faut changer ,d'apres Guzzi, les 2 (couteuses !!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
) pipes d'admission complète
Heureusement , Daniel a la solution
Il va greffer 2 axes en ( bon!) acier et des rotules (type unibal) dessus
Plus un bon (et assez long) reglage syncro et ce sera reparti (et réparable en plus!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) pour au moins 200 000 km
Travailler avec un Artisan qui met les mains DANS le moteur et qui connait (et pratique) parfaitement l'usinage a quand meme ses avantages !!!!
Jean Jacques
PS : notez que ce n'est toujours pas une panne !
C'est une intervention liée a l'usure
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)