Le bonheur n'était pas dans le pré ! Recherche un guidon !

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

tchoubidou a écrit :Elle est quand la prochaine sortie pour que je bouffe à nouveau du 1200 Sport :wink: :lol:
Continu de rêver ... :lol: :lol: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
manuh83

Message par manuh83 »

Le guidon d'origine fait dans les 80€ chez Stucchi....mais c'est un cintre tout a fait standart qu'on peut trouver n'importe ou, et à moitié prix je pense...
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

@ Centaurdedé

Si tu mets aussi longtemps à démarrer qu'à répondre à ma petite pique sur les 1200 Sport alors je suis tranquille :wink: :lol:

@ manuh83

Merci pour le tuyau :wink:
Il doit y avoir plusieurs qualités de guidon vu la différence de prix :shock:
C'était à peine moins de 115€ chez S.D. en Allemagne sans qu'il soit précisé que c'est un modèle "plaqué or" :(

V&@+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Steph 91
Connait son département

Message par Steph 91 »

Salut,
Y'a toute sorte de guidons ici
http://www.fehling.de/index.php?content ... 1&lang=eng
J'ai déjà commandé chez eux, pas de problème.
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Merci pour le tuyau Steph :wink:

Je suis allé faire un tour sur le site et c'est vrai qu'il y a ce qu'il faut à des prix très abordables :D

Va falloir que je prenne les mesures de mon guidon actuel et que je cogite pour savoir si je reprends le même ou un modèle un peu différent car je ne sais pas quelle influence cela peut avoir sur le confort de conduite :roll:

Juste 2 petites questions comme tu es client chez eux ;
- Si je veux rester proche de la config d'origine il va falloir que je cherche au niveau des modèles touring en diamètre 22. Pour certains la référence est suivi de (22x2) ou (22x3); es-ce l'épaisseur du métal ?
- La qualité des produits est elle au même niveau que celle des montes d'origine ?

Merci pour tes réponses :wink:

V&@+
V&@+

V85TT Giallo Sahara 2019
Steph 91
Connait son département

Message par Steph 91 »

Houlà, je suis un peu à la bourre pour répondre, désolé :? T'as peut-être bien racheter un guidon depuis.
Pour l'épaisseur du métal je ne sais pas, le mien n'avait qu'une référence sans autre indication. En tout cas je suis aller voir, il fait 2mm d'épaisseur.
Concernant la qualité, le mien est légèrement piqué, sachant qu'il est resté 2 ans sur la moto et qu'elle dort dehors (sous une housse de protection quand même, mais ça n'empêche pas forcément l'humidité) sauf 3 ou 4 mois l'hiver où elle est dans l'atelier pour bricolage.
Voilà...
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Merci pour ces précisions Steph :D

J'ai vu que chez Louis en Allemagne ils vendaient des guidons de cette marque à des prix très raisonnables et comme je comptais m'y rendre pour m'acheter de nouvelles poignées chauffantes j'en profiterai pour voir quel guidon irait le mieux sur ma belle 8)

V&@+
V&@+

V85TT Giallo Sahara 2019
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »