tof44320 a écrit :j essais aussi de gagner des watts avec ma v7 classic j ai changer les pots d échappements ouvert le capuchon du filtre a air et mis un kn pour un résultat un peut médiocre je l avoue le blème c est notre injection je me suis aussi renseigner pour un boitier power commander mais apparament le résultat n en vaut pas la chandelle du coup ma machine est appauvri je vais essayer de changer les deux injecteurs pour un envoie de carburant plus important ou changer la pompe a essence immergé et ainsi augmenter la pression si la manip marche tant mieux sinon je passe sur un gros bloc style v11
j ai une question
a quoi cela sert de caver un moteur qui ne sera pas capable de
faire sortir votre melange une fois bruler vue que vous ne toucher pas les soupapes ?????
en fait pour avoir vraiment plus de puisssance a mon avis il n y pas 100 milles solutions une refonte complete du bloc
reprise des équilibrages des masses; augmentation des soupapes;
""equilibrage" de la boite de vitessse ; reprise complete de l injection
et de la cartographie
en gros aussi cher qu une moto neuve si on le fait faire
la difference avec les japonaises c'est que les guzzi sont au maxi de leur puissance dans les versions qui nous sont vendu
allors que les japonaises sont bridés (rien de racistes)
soit electroniquement soit mecaniquement
dans le cas d un bridage electronique les boitiers rajouter vont annulés le bridage et la difference est visible immediatement
si cela est juste pour trouver plus de couple et un moteur plus plein
le mieux c'est de revendre sa v7 et acheter la nouvelle
A+ OLIVIER