eric12s a écrit :Bonjour,
bien sûr ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, j'ai eu une 1200 Sport, une Griso SE 8V, je les ai revendues et j'ai gardé la Café Sport.
Franchement, en termes de plaisir de conduite, il n'y pas pas photo !
Cela étant ce ne sont pas de mauvaises machines, mais elles n'ont pas le charme de la V11, même si sa boîte est plus lente et sa puissance un peu moindre. Tour cela est certes subjectif, mais une V11 on ne s'en lasse pas...
Bonne route à tous
Je pense faire le pas prochainement, mon coeur balance !!!
Quelques petites questions :
- Les faisseaux sont-ils multiplexés ?
- Les amortisseurs doivent-ils être entrenus ? Si oui tous les combien de kms ? Je vise une cafe sport de 38000km et j'ai peur de tomber sur fourche et amorto rincés, même si c'est du ohlins.
- D'origine, y a-t-il une boîte à fumée ? Car toutes les occases que je vois sont sans... est-ce une modif ?
Merci beaucoup pour vos réponses.