Pour la chape, j'ai suivi les conseils de ceux qui me recommandaient une fabrication spéciale en respectant mon idée de la faire identique à l'origine pour éviter que ce soit le carter de boite qui morfle dans un cas similaire
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/perplexe.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/biglaugh.gif)
![Image](http://i23.servimg.com/u/f23/11/93/74/08/img_7110.jpg)
C'est la pièce cassée qui a servi d'empreinte pour faire le moule et la pièce résultante est donc un chouille plus petite (0.5%) mais ça ne gène pas à la fonction de la pièce et j'ai juste insérer une rondelle Seeger pour compenser la moindre largeur
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/wink2.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/PDT_pop.gif)
J'ai ressorti ma règle à calcul : 0.4 m.kg sur 30mm, ça donne une tension de 13 kg sur la courroie
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/beuh.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/rougit.gif)
La distrib' remontée, deux tours de vilo pour vérifier que tout allait bien
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/648517.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/lover.gif)
Donc, après avoir récupérer l'échappement (mais celui d'origine car le "X" n'est pas encore terminé) Madame Centauro a repris ses plus beaux atours pour revenir à la vie après ses longs mois de léthargie :
![Image](http://i23.servimg.com/u/f23/11/93/74/08/centau21.jpg)
![Image](http://i23.servimg.com/u/f23/11/93/74/08/centau22.jpg)
Elle est (encore plus) belle hein !
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/lover.gif)
Et, donc, un soir, tard, après avoir serré le dernier boulon, c'est avec une certaine émotion que j'ai mis le contact à plusieurs reprise pour réamorcer et remettre en pression la pompe à essence avant d'appuyer sur le Starter (comme dit Brigitte ) et il n'a pas fallu longtemps pour entendre la bête s'ébrouer
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/373399.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/capitule.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/fume.gif)
Mon seul regret c'est la pluie le lendemain qui m'a empêché de profiter des grondements du Twin de Mandello qui me manquaient tant, rapport à la peinture neuve du bloc qui n'a pas encore cuit et que je ne préférais pas arroser avant cette cuisson de finition
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/PDT_shy.gif)
Mais, dès le premier jour sec : Vavavoum
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/sol.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/dieu.gif)
Toujours aussi charmeuse
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/PDT_inc.gif)
Elle bougeait toujours autant sous les saccades du Twin à 90° quand je l'ai enfourchée et elle s'est naturellement inclinée à droite quand j'ai mis un coup de gaz avant d'enclencher la première. C'était bien Elle avec sa boite rugueuse et son embrayoir de Musculator
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/lover.gif)
Là ou je ne l'ai pas reconnue c'est qu'elle vibre moins qu'avant - la boite enfin bien fixée avec sa nouvelle chape ? - et la rétrovision dans les minuscules Rizomas en bout de guidon en est à peine troublée ... le problème, c'est que j'y vois plus mes bras que ce qui se passe derrière
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/triste.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/bien.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/rougit.gif)
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/PDT_ht.gif)
Au fur et à mesure qu'elle prenait de la température, j'ai monté les régimes et les phases de Post-Combustion à mi-régime sont toujours bien présentes et le ronronnement du gros chat fait place à une bestialité qui demande toujours cette attention soutenue pour ne pas se laisser déborder ... le charme de cette beauté quoâ.
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/sol.gif)
En rentrant, la belle sentait la peinture chaude et aucune goutte d'huile n'est venue s'épancher ... enfin, en même temps, on a fait à peine 30 bornes
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/PDT_pop.gif)
Et comme le lendemain il faisait toujours beau, je l'ai ressortie pour aller bosser et me régaler de ses envolées lyriques dans mon col quotidien
![Image](http://r29.imgfast.net/users/2912/19/16/32/smiles/bravo.gif)