Pilotage - Question pour petit gabarit
Modérateur : Centaurdedé
Salut JC276
merci de tes conseils.
mAis ma bella aquila arrive demain, trop tard!! mon GCC a fait creuser la selle par un super sellier que je connais bien, vu qu'il a avait deja travaillé sur la selle de mon ancienne CB500.
Et la il s'est surpassé!
Puis j'ai cru comprendre en allant sur le site de MG, qu'il n'y a plus de difference de hauteur de selle entre la luxury et l'aquila nera. 730mm pour toutes les 2.
merci de tes conseils.
mAis ma bella aquila arrive demain, trop tard!! mon GCC a fait creuser la selle par un super sellier que je connais bien, vu qu'il a avait deja travaillé sur la selle de mon ancienne CB500.
Et la il s'est surpassé!
Puis j'ai cru comprendre en allant sur le site de MG, qu'il n'y a plus de difference de hauteur de selle entre la luxury et l'aquila nera. 730mm pour toutes les 2.
- kokis
- Tour de France
A propos de morphologie
Et l information pour des-informer continue ,un truc bien a Guzzi
Sur le site italien seulement un modèle ,Bellagio Luxury,hauteur de selle 73 cm
Sur le site français,2 modèles,Aquilia et luxury ,tiens la même hauteur pour les deux,73 cm
Sur le site suédois,un modèle seulement,la Aquilia et du coup elle est plus haute ,78cm de hauteur de selle .
Et l information pour des-informer continue ,un truc bien a Guzzi
Sur le site italien seulement un modèle ,Bellagio Luxury,hauteur de selle 73 cm
Sur le site français,2 modèles,Aquilia et luxury ,tiens la même hauteur pour les deux,73 cm
Sur le site suédois,un modèle seulement,la Aquilia et du coup elle est plus haute ,78cm de hauteur de selle .
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- kokis
- Tour de France
Le seul modèle qui reste au catalogue italien c est la Luxury mais ils ont certainement des habillages Aquilia en rabe du coup deux modèles avec un cadre,c est seulement valable pour les 2012,les modèles Aquilia et Nero antérieurs sont en 78 cm,enfin c est ma déduction
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Pierre
- World Trip Runner
C'est uniquement le premier modèle de bellagio noire avec la selle "monoplace" qui avait une biellette reliant l'amorto au cadre plus courte et donc une selle plus haute. A sa sortie, l'aquila nera s'est alignée sur la hauteur de selle de la luxury.
Trouve des tofs des 3 modèles existants et tu observeras que l'écart entre garde-boue AR et roue est bien plus important sur le modèle sorti le premier !
Trouve des tofs des 3 modèles existants et tu observeras que l'écart entre garde-boue AR et roue est bien plus important sur le modèle sorti le premier !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con