croire qu' on fait une affaire en achetant une voiture relève de la naiveté, disons qu' on peut limiter la casse, mais à l' arrivée on se fait toujours mettre ( en dehors de toute considération de plaisir)walter a écrit :Cela rejoint le commentaire de OLIVIER .olivier84 a écrit : en fait je pense que le plus intelligent c est celui qui achete le modele neuf
en fin de vie parce que la tu as le priix de l occassion et tu as du neuf
mais il faut pas vouloir avoir la derniere voiture a la mode
A+ OLIVIER
(hors sujet... mais je répond) : Je me suis acheter il y a quatre ans une alfa 147 sélective de 150 CV turbo diesel . Avec toute options GPS + Téléphone + CD + H.P Bose avec commande au volant,jante alu de 17 P (continental) fauteuil cuir, pare brise ST Gobain,peinture métallisé etc....avec une remise de 16 % pour un montant de 22.000 Euro. Actuellement j'ai passé ma visite technique a 65000 Kms OK. aucun frais dessus ,j'ai changé seulement mes pneus à 60.000 Kms et de plus j'ai une marque de prestige fiable à ce prix, avec un super châssis, des matériaux de haute qualité etc.......Les affaires faut savoir les faire disait mon grand-père....
super guzzi !
-
- World Trip Runner
croire qu' on fait une affaire en achetant une voiture relève de la naiveté, disons qu' on peut limiter la casse, mais à l' arrivée on se fait toujours mettre ( en dehors de toute considération de plaisir)
toutes les considerations du plaisir personnel passe pas le sexe
il y a aussi le cerveau
en se fait pas avoir on a juste envie d ententre ce que l on a envie d
entendre quand l'envie et plus forte que la raison
tu na's jamis ete avec une fille alors que tu savais que ceux quel voulait
c etait juste ce que financiement tu pouvais lui apporté
en plus la il n y a pas de revente possible

- walter
- Tour de France
Il faudra rouler à cheval et en calèche où à bicyclette en territoire fermer sans jamais voyager ,ne jamais partir en vacances en famille comme la communauté des amiches aux États unis ils sont contre le progrès .... se marie entre-eux ,cultive du bio qui revendent etc...... ( non merci.....)milleneufcent a écrit :croire qu' on fait une affaire en achetant une voiture relève de la naiveté, disons qu' on peut limiter la casse, mais à l' arrivée on se fait toujours mettre ( en dehors de toute considération de plaisir)walter a écrit : Cela rejoint le commentaire de OLIVIER .
(hors sujet... mais je répond) : Je me suis acheter il y a quatre ans une alfa 147 sélective de 150 CV turbo diesel . Avec toute options GPS + Téléphone + CD + H.P Bose avec commande au volant,jante alu de 17 P (continental) fauteuil cuir, pare brise ST Gobain,peinture métallisé etc....avec une remise de 16 % pour un montant de 22.000 Euro. Actuellement j'ai passé ma visite technique a 65000 Kms OK. aucun frais dessus ,j'ai changé seulement mes pneus à 60.000 Kms et de plus j'ai une marque de prestige fiable à ce prix, avec un super châssis, des matériaux de haute qualité etc.......Les affaires faut savoir les faire disait mon grand-père....
On ne vie qu'une fois sur cette Terre. Soyez pas jaloux, Moi ceux sont les belles femmes , autos et motos

- twinrider
- World Trip Runner
dixit walter : Moi ceux sont les belles femmes , autos et motos
euh, excuse moi, peut être suis je arriéré,
mais je ne considére pas les femmes
comme des produits de consommation ...
euh, excuse moi, peut être suis je arriéré,
mais je ne considére pas les femmes
comme des produits de consommation ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
ça restait un avis lucide, mais j' ai mon v7 au chaud, que j' utilise à mon gré, peu de grands parcours rapport aux tarifs et au confort de l' engin, le tgv étant ce que j' utilise le plus, je reste néanmoins adepte de l' esprit vireille pétoirewalter a écrit :Il faudra rouler à cheval et en calèche où à bicyclette en territoire fermer sans jamais voyager ,ne jamais partir en vacances en famille comme la communauté des amiches aux États unis ils sont contre le progrès .... se marie entre-eux ,cultive du bio qui revendent etc...... ( non merci.....)milleneufcent a écrit : croire qu' on fait une affaire en achetant une voiture relève de la naiveté, disons qu' on peut limiter la casse, mais à l' arrivée on se fait toujours mettre ( en dehors de toute considération de plaisir)
On ne vie qu'une fois sur cette Terre. Soyez pas jaloux, Moi ceux sont les belles femmes , autos et motos![]()
![]()