ANNONCE COIN COIN

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

dédé

ANNONCE COIN COIN

Message par dédé »

Bonjour,
je viens de demander la suppression de la photo d'un echappement MISTRAL pour Le Mans qui a été prélever sur mon site de vente pour passer une annonce des pots de GUZZI CALIF. il vend des pots mais les photos montrent 1 photo de silencieux d'origine, la 2° un Mistral de calif et la 3° des MISTRAL de Le Mans. Un peu désordre pour comprendre ce qu'il vend ! Sympa de demander avant l'accord.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
dédé
La Boutique Italienne
Pilou64

Message par Pilou64 »

voir le sujet soupçons ou je suis parano.......
dédé

Message par dédé »

Pilou64 a écrit :voir le sujet soupçons ou je suis parano.......
l'annonce a été supprimée :
Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

SALUT DEDe

Je viens de faire retirer 3 annonces de vente de moto dans le coin coin

moto soit disant en france avec un adresse sur mon traceur de messagerie

au BENIN

MARCHE .FR c'est encore pire que le bon coin la meme photo

trois adresse diferrente et 3 prix differents (1200 euros 1500 euros

3000euros ) pour une moto de 2010 ( 1200sport)

et touT leur semble normal en faite je me demande si il y a relllement

une verification des annonces par les sites en ligne


en exemple une des reponses au mails

RE
je vous avais précédemment dit je vends ma moto car j'ai des soucis financiers voila pourquoi je demande l'espèce ou la moitié et le reste en chèque et aussi pour des raisons de déplacement professionnel.Ma moto est impeccable et tous les papiers sont a jours, elle est bien entretenue et tres peu utilisée.Elle se trouve a mon domicile par contre moi même je suis en formation militaire au Centre National d'Entrainement des Commandos ( CNEC) a Mont Louis par conséquent je ne pourrais vous envoyer la carte grise.Pour ce faire je ne pourrai pas m'occuper personnellement de la vente.Mais vu l'urgence de la vente ce serait mon garçon qui conclura la vente avec vous, sous ma supervision et avec tout mon accord par procuration de vente.Pour le Rdv vous aviez deux(02) options,
1-Soit vous feriez chacun la moitié du trajet,mon garçon et vous.

2-Soit mon garçon vous ramenera directement la moto a votre domicile et ainsi il vous evitera de vous balader avec de l'especes.

(dans ce cas ci veuillez laisser votre adresse de domicile complète )Mon garçon sera avec la moto ,et sera munie de la carte grise,du certificat de non gage,des differentes factures des divers entretiens,la facture d'achat, des trois exemplaires du certificat de cession,une procuration de vente,les trois clefs,et aussi le carnet d'entretien.Vous essairez la moto et allez controler tous les papiers et si tout est en regle alors vous allez conclure la vente.Mon garçon sera aussi munie de sa piece d'identité ,d'une copie de la mienne et aussi d'une autre copie de ma carte militaire.La vente est tres urgente pour nous car nous avions urgemment besoin de liquidité donc pour l'achat de la moto veuillez prévoir la totalité especes, ou soit la moitié en cheque et l'autre moitié en especes.

Le port personnel des telephones portables nous est interdit au Centre donc vous pouvez me joindre sur le numero Vert du service de la Coopération Militaire Franco-Britanique au 0686757889 pour appelle urgent au 0044 70 35 969 193 demandez a la réception Badiane (moi).Des que vous m'appeleriez nous allons convenir d'un jour de Rdv et ensuite je vous laisserai le numero de mon garçon pour que vous puissiez le contacter pour mieux vous organiser.Vu l'urgence de la vente nous pourrions convenir d'un RDV avant jeudi
merci




A+ OLIVIER
kanibal

Message par kanibal »

Ben Olivier, cette dernière annonce sentait l'arnaque à plein nez....Doute de rien les gars :cry:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

le telephone vert donc appel gratuit qui arrive sur un portable des forces specials du grand art

par contre c'est la troisieme fois que j ai ce systeme dans une arnaque en
me demandant une partie espece et une partie cheque
avec une rencontre direct avec quelqu un
que ce pase t il si il y a rencontre reelle et qu ils pensent que tu as de l'espece sur toi?

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Concernant l'annonce de la 1200 sport sur Marché.fr, cela fait un moment qu'elle(s) tourne(nt)(effectivement plusieurs annonces avec la même photo ...)
J'ai signalé le problème au site Marché.fr ... qui n'a rien fait, rien contrôler ... Le BC est quand même assez réactif ... à condition de les prévenir !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5593
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

attention aussi sur marché.fr...
me suis fait vérolé deux fois mon ordi
au début ( le temps que j'apprenne...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Domi64 a écrit :Concernant l'annonce de la 1200 sport sur Marché.fr, cela fait un moment qu'elle(s) tourne(nt)(effectivement plusieurs annonces avec la même photo ...)
J'ai signalé le problème au site Marché.fr ... qui n'a rien fait, rien contrôler ... Le BC est quand même assez réactif ... à condition de les prévenir !

Meme les vrais annonces ;avec moto deja vendue et signale par le vendeur
pour enlever l'annonce y sont toujours
ils ont pas beaucoups d annonce qui se mettent sur leur site alors ils laissent les anciennes annonce pour faire du volume
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »