Nouvelle 1200 S en IDF
Nouvelle 1200 S en IDF
Salut à tous,
Cet été, un brave automobiliste a décidé que je devais changer de moto et m'a gentiment envoyé racler le bitume parisien !
Après les adieux d'usage à ma fidèle x-11 qui partageait ma vie depuis plus de 11 ans, j'ai décidé d'enfourcher une belle italienne maquillée juste comme il faut: une 1200 sport Corsa.
J'avoue avoir été tenté par BM, mais après essais, j'ai eu peur de m'ennuyer à leur guidon.
Moto commandé mi octobre avec valises et top case, livrée en 1 mois.
Depuis 2000 km sous une pluie incessante et comme beaucoup au guidon d'une Guzzi : que du bonheur ! Vivement les beaux jours !
Michel 50 ans, région parisienne.
Cet été, un brave automobiliste a décidé que je devais changer de moto et m'a gentiment envoyé racler le bitume parisien !
Après les adieux d'usage à ma fidèle x-11 qui partageait ma vie depuis plus de 11 ans, j'ai décidé d'enfourcher une belle italienne maquillée juste comme il faut: une 1200 sport Corsa.
J'avoue avoir été tenté par BM, mais après essais, j'ai eu peur de m'ennuyer à leur guidon.
Depuis 2000 km sous une pluie incessante et comme beaucoup au guidon d'une Guzzi : que du bonheur ! Vivement les beaux jours !
-
- World Trip Runner
- Grosquick_
- Tour de France
- DruidPeak
- Connait son département
Bienvenue chez les vrais guzzistes ... Ceusses qui roulent en 12S.
Un plaisir sur les routes sinueuses et une super machine qui donne toujours la banane. Un de plus en RP c'est bien ça.
Tu l'as acheté chez quel GCC?

Tu l'as acheté chez quel GCC?
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !

Félicitations pour ton acquisition , le 1200 Sport Corsa te donnera bien des plaisirs.
Après un long rodage , la Belle saura te faire oublier les Nipponnes et autres Teutonnes.
Vivement les beaux jours et les belles balades ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Nouvelle 1200 S en IDF
>Bienvenue ici, Michel, bien belle motoCorsa92 a écrit :Salut à tous,

A bientôt au clairon, tous les 1er mercredis du mois, porte des Lilas
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC