Merci pour les photos !
Deux questions :
La sacoche et son tapis, ça vaut le prix qu'ils en demandent ? Parce que, c'est pas donné leur truc, mais si c'est top qualité, il n'y a pas à regretter...
C'est quoi les jolis pots que tu as monté ?
Merci...
Sacoche reservoir Moto Guzzi V7
Franchement, je ne me suis pas trop posée la question, je voulais un truc nickel du point de vue esthétique et pratique, pas de bricolage d'adaptable et comme le réservoir est en nylon pas de sacoche magnétique, donc choix restreint, en fin de compte je ne regrette pas mon choix et puis c'est pas le genre de truc que l'on rachéte tous les deux ans... Pour compléter je mets de vielles sacoches cavaliéres coincées sous la selle, esthétiquement ça le fait et trés pratique, surtout que les barres latérales servent bien dans ce cas, elles éloignent les sacoches du garde boue arriére, à défaut de servir pour le passager... Les pots ce sont des Mistral. Maintenant je me tête pour des amortos arrière de chez Agostini Mandello, je voudrais bien des Fournales mais on dirait qu'ils n'en ont pas pour la V7.
Cdlt
Cdlt
J'avais envisagé la chose aussi, et rien trouvé non plus...HDV7 a écrit :Maintenant je me tête pour des amortos arrière de chez Agostini Mandello, je voudrais bien des Fournales mais on dirait qu'ils n'en ont pas pour la V7.
Cdlt
Le plus simple serait de le contacter par téléphone.
A propos, il y a un "sujet" sur Fournales dans le dernier Moto-légende ou Moto-Revue Classic, je ne sais plus...
- beatlegeorges
- Tour de France