Reconstruction - Couvre culasses

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

weedo

Reconstruction - Couvre culasses

Message par weedo »

Salut a tous,

je vous fais part d'un projet d'un allemand qui veut reconstruire des couvres culasses..

Pourquoi ? parce que c'est introuvable, ou alors tres cher ou en mauvais etat..

Pour resumé, il attend d'avoir 200 commandes pour lancer la production, parce que a 100, c'est financierement pas interessant..
Pour 200 commandes, le prix a l'unité serait environ de 40$

Les couvres culasses seront comme celle d'origine, sans inscription.. le groupe Piaagio n'a pas donné son accord... Les pieces seront brut et pas peinte..

Donc voila .. si quelqu'un est interessé, soit il contacte Harold via le site du COG ( http://www.centauro-owners.com/ ) ou il me le dit.. et je transmets...

J'ai oublié de dire, aucun benefice ne sera fait sur cette operation.. C'est un guzziste, et seulement interessé par cette marque, et pas par l'argent
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7083
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Weedo ,
Très interressant mais tu connaitrais une personne qui nous refabrique des Centauros Neuves? :wink:
Merci bien pour l'Info .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Centaurdedé a écrit :8) Salut Weedo ,
Très interressant mais tu connaitrais une personne qui nous refabrique des Centauros Neuves? :wink:
Merci bien pour l'Info .
Tchao A+ Dedé


tu regrettes déjà ton Centauro ? :wink:
fallait le garder
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Re: Reconstruction - Couvre culasses

Message par phil »

weedo a écrit :Salut a tous,

je vous fais part d'un projet d'un allemand qui veut reconstruire des couvres culasses..

Pourquoi ? parce que c'est introuvable, ou alors tres cher ou en mauvais etat..

Pour resumé, il attend d'avoir 200 commandes pour lancer la production, parce que a 100, c'est financierement pas interessant..
Pour 200 commandes, le prix a l'unité serait environ de 40$

Les couvres culasses seront comme celle d'origine, sans inscription.. le groupe Piaagio n'a pas donné son accord... Les pieces seront brut et pas peinte..

Donc voila .. si quelqu'un est interessé, soit il contacte Harold via le site du COG ( http://www.centauro-owners.com/ ) ou il me le dit.. et je transmets...

J'ai oublié de dire, aucun benefice ne sera fait sur cette operation.. C'est un guzziste, et seulement interessé par cette marque, et pas par l'argent


suis intéressé , ça peut toujours servir par la suite :wink:
Membre du club des 100 000 .
weedo

Message par weedo »

C'est sur que ca peut servir.. les couvre culasses vieillissent mal d'apres marco_koxx ... ca devien poreux.. ca se desagrege... bref faut surveiller...
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Hello weedo , mon anglais étant "scolaire " à moins que tu serves d'interlocuteur , je suis d'accord
Membre du club des 100 000 .
weedo

Message par weedo »

mon anglais est aussi scolaire.. mais qd on veut se faire comprendre... on y arrive...

je le contacterais apres les fetes pour lui dire le nb de promesses de commande :P
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7083
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Weedo ,
Je suis intérressé par les couvre-culasses pour mon V10 .
Dès que j'ai une réponse de ta part , pour le prix (80 Euro) et le délai de
Livraison , je t'envoie un chèque ... à toi ou au fabricant.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Salut,

je suis aussi partant dès que le prix et le délai seront connus. Par contre, vu que Guzzi ne souhaite pas qu'il y ait des inscriptions, sais-tu quelle sera la finition du couvre-culasse ? Je pose cette question car je connais quelqu'un qui pourrait peut-être me faire le" OHC 4V Guzzi" mais pour ça, il faut que les couvre-culasses soient vraiment lisses...

Tchuss
weedo

Message par weedo »

pour le moment, le Mr doit etre a un peu plus de 100 promesses de commandes.. des qu'il atteint les 200, il declenche la machine de guerre... je vais lui ecrire pour avoir plus de details...

Par contre les couvres culasses seront en "aloy" .. donc je supppose qu'il a voulu dire alloy.. alliage... mais voila.. j'en sais pas plus.. mais je me renseigne... sinon c'est sur ca sera lisse.. et pas d'inscription...
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Alloy veut dire aluminium ou alliage d'aluminium , en rapport avec mon boulot :wink:
voilà pour l'info
Membre du club des 100 000 .
weedo

Message par weedo »

ahh kool.. t'es dans l'usinage de pieces ??? ou tu peux nous avoir de l'alu pour pas cher.. ?? c'est bon a savoir ca.. merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

C'est à peu près ça, il y a moyen d'avoir des barres de différent diamètre ou suivant les chutes .
Membre du club des 100 000 .
paul
Tour de France
Messages : 207
Inscription : 20 déc. 2006, 10:31
Localisation : vendée

couvre culasse

Message par paul »

bonjour,suis aussi intéréssé , mais je ne parle pas anglais si un guzziste peut servir d'intermédiare ce serais super,merci
weedo

Message par weedo »

J'ai envoyé un message a Harrold il y le 18 decembre, pour faire une promesse de 4 paires de couvre culasses.. mais j'ai pas eu de reponse... p-e qu'il ne consulte pas ces mp du site du COG... donc je vais relancer via l'intermediaire de Karsten, qui est un de ces potes.. et en meme temps pour avoir des news de mes nlles puces d'injection... je vous tiens au courant...
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »