bonjour tout le monde.
un gros malin (ou petit crétin...) m'a subtilisé le cache latéral gauche en plastique de ma Nevada club (rouge).
C'est probablement pour en faire un cendrier car il y a très peu de Névada sur l'Ile de La Réunion...
Bon. Sauriez vous si ce genre de %`*$#@ se trouve d'occaze, par hasard ?
merci d'avance de votre aide.
Olivier
750 Nevada - Cache latéral
-
- World Trip Runner
Re: 750 Nevada - Cache latéral
les caches lateral des 650 Florida sont identiques au caches des Nevada
la boutique italienne doit avoir cela
A+ OLIVIER
la boutique italienne doit avoir cela
A+ OLIVIER
merci olivier.
les quelques pièces que j'ai trouvé sont neuves et franchement, un pôv cache en plastique à 100 euros et les frais de port j'usqu'ici,
ça m'arrache un peu les poils du cul (c'est une expression, car les miens ont un accès réglementé...)
j'aurais aimé trouver cette pièce d'occasion, si possible.
tu aurais des pistes toi Ô Guzziman qui semble avoir tellement de connaissances...
S'teuplé, S'teuplé, S'teuplé, S'teuplé...
les quelques pièces que j'ai trouvé sont neuves et franchement, un pôv cache en plastique à 100 euros et les frais de port j'usqu'ici,
ça m'arrache un peu les poils du cul (c'est une expression, car les miens ont un accès réglementé...)
tu aurais des pistes toi Ô Guzziman qui semble avoir tellement de connaissances...
-
- World Trip Runner
34763101 Seitendeckel Nevada links unlackiert
63,00 € * LieferampelLieferzeit einplanen
CHEZ STEIN DINSE
Cache latéral FLORIDA/NEVADA gauche, brut CPR232405 Cache latéral FLORIDA/NEVADA gauche, brut 65.00
CHEZ DEDE LA BOUTIQUE ITALIENNE
pour l occasion j ai rien sous la main pour l instant
A+ OLIVIER
63,00 € * LieferampelLieferzeit einplanen
CHEZ STEIN DINSE
Cache latéral FLORIDA/NEVADA gauche, brut CPR232405 Cache latéral FLORIDA/NEVADA gauche, brut 65.00
CHEZ DEDE LA BOUTIQUE ITALIENNE
pour l occasion j ai rien sous la main pour l instant
A+ OLIVIER
il ne coute pas 100 euros mais 65. Après les frais de port, il te faut grouper avec d'autres pièces d'entretien.nolive a écrit :merci olivier.
les quelques pièces que j'ai trouvé sont neuves et franchement, un pôv chache en plastique à 100 euros et les frais de port j'usqu'ici,
dédé
C'est quand même les boules de se faire tirer une pièce sur sa guzzi.
J'espère que le voleur ne roule pas en guzzi et que c'est pour un cendard.
Pour ma part, j'attache pas mes guzzi et il m'arrive même de laisser les clés sur la T3, il y a qu'un connaisseur qui peut savoir que c'est la clé..
J'espère que le voleur ne roule pas en guzzi et que c'est pour un cendard.
Pour ma part, j'attache pas mes guzzi et il m'arrive même de laisser les clés sur la T3, il y a qu'un connaisseur qui peut savoir que c'est la clé..
J'en ai un d'occase en stock....mais c'est un droit. Raté !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !