Tubeless sur v7 classic

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Tubeless sur v7 classic

Message par manuh83 »

Bonjour,
pour ceux qui ont changé leurs pneus, est ce que les jantes d'origine ont la rainure pour clipser les tubeless ou est ce qu'elles sont spécifiques chambres à air ?
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Tu dois pouvoir le savoir à la forme de la valve, qui est assez différente entre système à chambre et tubeless.
In Guzzi we trust
manuh83

Message par manuh83 »

J'ai des chambres à air d'origine ça c'est sur, je sais qu'on peut monter un kit fond de jante avec valve tubeless sur des roues à rayon, le problème c'est le profil de jante...il faut que le pneu vienne se clipser sur le bord de jante...sinon c'est le déjantage assuré.
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

Avec les têtes de rayon qui prennent sur le fond de jante, je ne crois pas que ce soit compatible tubless. :?:
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

retourdekick a écrit :Avec les têtes de rayon qui prennent sur le fond de jante, je ne crois pas que ce soit compatible tubless. :?:
SUR LES CALIF il y a deux type de jante tubeless mais je ne vois pas guzzi
monté les jantes BBS sur une v7 vue le prix de la jante

IPONE fait un kit de prevention de crevaison 39 euros
personnelement je mets des chambre a air de moto cross
dans mes pneus elle sont renforcer mais si un clous entre dedans cela changera rien mais en cas de choc nids de poule elles resistent mieux

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »