bagagerie V7 classic

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
dcm890

bagagerie V7 classic

Message par dcm890 »

bonjour , je suis à la recherche des bagages souples pour équiper une V7 classic : sacoche de réservoir , sacoches latérales et sac de selle/porte bagages !

j'ai repéré cette ligne de bagages :

http://www.shad.es/fr/shad-usa/produits ... ouple/c13/

quelqu'un connait il cette marque ? les références SB30 , SB60 et SB70 me plaisent assez , mais j'aimerais tout de meme les tester sur la machine !

sinon connaissez vous des adresses sérieuses sur marseille et des marques à la fois solide et pratiques ?

le prix ne sera pas un critère essentiel car je désire du bon matériel , meme si je roule moins loin et moins souvent ! ( ha cette put... de hernie discale :( )
manuh83

Message par manuh83 »

Avec système à ventouse pour nos réservoirs plastique...pas mal, j'ai vu qu'il y a un distributeur à coté de chez moi, je vais aller me renseigner.
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

si les valise sur les guzzi sont de givi le top case sont toujours de SHAD
tres solide et joli

A+ OLIVIER
Pinsole

Message par Pinsole »

manuh83 a écrit :Avec système à ventouse pour nos réservoirs plastique...pas mal, j'ai vu qu'il y a un distributeur à coté de chez moi, je vais aller me renseigner.
Et alors ? Ça donne koa ?

La première virée qu'on a fait avec nos belles V7, j'ai vraiment eu l'air c.. :(
Ma douce pose sa sacoche sur le réservoir, ... elle tombe :shock: (Hé, c'est la sacoche qui tombe, pas ma douce, non mais !)
"Tiens, elles se sont désaimantées" que j'dis !
... Je pose la mienne sur ma V7, ... ... ... même chose ! ? !
P't 1, une sacoche qui m'accompagne depuis 1994 ! Zutalors !
"M.... alors, des motos en plastoc !" :shock:
Bon, heureusement qu'elles sont très belles et super agréables à conduire ces V7, elles sont pardonnées :D :D :D
Mais, il va bien falloir trouver une solution car pour les cartes :
Image
... ... c'est vraiment pas pratique

Sinon, quelqu'un connait il ceci ?? :
http://www.planeta-moto.com/produit-mot ... -shad.html :D
manuh83

Message par manuh83 »

Ben alors j'ai pas encore été aux renseignements, mais j'ai trouvé ça:
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... tk-747.php
et pis ça:
http://delmotos.com/sacoche-de-reservoi ... leShopping
Je recherche plutot une petite sacoche pour papiers, portable, gps...
Je me demande si les sangles n'abimeraient pas le réservoir à la longue.
dcm890

Message par dcm890 »

quoi ???? :shock:

c'est un reservoir en plastoc ? les enf..... !

putain ben il va falloir que je prenne soit la sacoche d'origine , soit que je trouve un système que va bien , merci du tuyau pinsole , je te tiens au courant de ce que je trouve quelque chose de bien !
Dernière modification par dcm890 le 03 mai 2011, 00:08, modifié 1 fois.
Pinsole

Message par Pinsole »

Merci Manuh83, ... nous on cherche + gros : pour mettre un pull, une combine, des gants chauds, le casse dalle, ...
On attend tes renseignements.
arbrakham

Message par arbrakham »

dcm890 a écrit :quoi ???? :shock:

c'est un reservoir en plastoc ? les enf..... !
Non, c'est du nylon rotomoulé... pas pareil que du vulgaire plastoc !

Ca ne rouille pas, ça ne se cabosse pas, c'est très résistant aux chocs et ça se répare facilement...

Faut voir le bon coté des choses pour se consoler !
dcm890

Message par dcm890 »

je plaisantais un peu arbrakham !
juste pour signaler que les sacoches réservoir aimantées c'était pas possible !

du coup j'ai pris la sacoche d'origine pour le réservoir , au moins je suis certain qu'elle est bien adaptée , et j'irais essayer des cavalières et une sacoche de selle plus tard !
Pinsole

Message par Pinsole »

dcm890 a écrit :... du coup j'ai pris la sacoche d'origine pour le réservoir , au moins je suis certain qu'elle est bien adaptée , et j'irais essayer des cavalières et une sacoche de selle plus tard !
Mais je trouve que c'est pas donné :( et un peu trop petit. Non ? :?
LUD

Message par LUD »

Moi je vends mes sacoches cuir guzzi de ma V7. Pas l'utilité depuis que je les ai.

Elles sont superbes, par contre une fois montées il ne faut pas chercher à les démonter. C'est du solide Môsieur, fixées par 4 vis :shock:

Un petit aspect pratique quand même : des sacoches nylons à l'intérieur qui elles se retirent.. ouf!!! :D
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »