mas engineering

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

mas engineering

Message par manuh83 »

Bonjour à tous,

J'ai vu que mas engineering faisait aussi des pièces pour nos motos chéries...ça m'étonnait aussi qu'une boite italienne ne tune que les bonneville...je me laisserait bien tenter par les garde-boue alu.
Image
http://www.masengineering.it/

Apparement il faut passer par mécatwin pour la France
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

Super lien, merciiiiiiiiiiiiii :wink:
manuh83

Message par manuh83 »

J'ai envoyé un mail à mécatwin pour leur demander si on pouvait commander des pièces Guzzi, voila leur réponse:

Pas de soucis. Le mieux est d'appeler a l'atelier en donnant les références. Compter 3 semaines de délai.
Bon weekend
FD

Je pense que les tarifs sont à comparer à ceux pour Bonneville
FranzV7Café
Tour de France

Aïe, outch, si les tarifs sont ceux de Mécatwin, ça va faire mal.

Je peux me procurer des plaques d'alu de bonne épaisseur au boulot.

Après il n'y a plus qu'à jouer de la scie sauteuse, perceuse, lime et huile de coude. Pour 10000 fois moins cher :lol:

Sinon pour les GDB alu il y a GMP sur Ebay.

Il suffit d'un tout petit travail d'adaptation.
manuh83

Message par manuh83 »

Ouais...le garde boue av pour Bonneville est à 170 euros je crois. Mais ça donne des idées...c'est vrai que les plaques ajourées pour cache-culbus sont réalisables. Les caches d'injection aussi...ils font un peu bricolage d'ailleurs. J'ai vu aussi ce site http://www.corsaitaliana.com/index.php? ... assic_&a=0 ,pas donné non plus...mais bon, comme je le dit plus haut...ça donne des idées.
FranzV7Café
Tour de France

Ah oui, ça c'est beaucoup mieux.

C'est la première fois que je vois un site marchand qui vende des pièces de la Racer.

Les couvercles de cylindres me plaisent beaucoup, parce qu'il faut avouer que ceux des V7 Café et Classic sont ultra moches :?
manuh83

Message par manuh83 »

Le cache d'alternateur en alu est pas mal aussi. Ils détaillent aussi les roues de la Breva, ils présentent une café équipée avec, je trouve que ça rend pas mal. Par contre je vois mal une classic avec ça.
Merci pour le site GMP...c'est vrai qu'a 55 euros le garde-boue ya pas photo...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »