L'avenir de la Stelvio ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ce que j'en retiens ...
- déflecteurs transparetns sur le coté je pense en option
- jauge à essence avec plus de "carrés"
- pas d'indicateur de rapport engagé ... j'avais un peu d'espoir !
Après, c'est le moteur qu'il faut tester !!! va falloir aussi attendre la fin du rodage !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
-
- European Tour
Dois-je le dire ... RV11 va m'en vouloir à mort ... j'ai eu le coup de foudre hier dans Moto Journal sur la Honda Crossrunner 800 avec son moteur V4 ... Dois-je annuler ma commande de Stelvio 2011 ??? attendre ??? voir à ce que ses premiers défauts soient corrigés ???? je suis perplexe ! je vais attendre de la voir de près et de l'essayer. Et puis, ma première moto a bien été une Honda ! alors ?
A suivre .....
A suivre .....
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
J'ai eu aussi le coup de foudre pour le Crossrunner , mais le vendeur m'a remis de suite du plomb dans la tete. Dixit :
super moteur , partie cycle excellente , bénéficiant de tout le savoir faire Honda concernant le technologie embarquée , ca sera un gouffre a révision et ca restera un V4 800 , et ca n'aura jamais le caractere d'un gros twin. Je te conseil d'attendre dans ce cas le Crosstourer qui lui aura le V4 de la VFR ..... fin du dixit
Du coup j'attend ma NTX de chez Patrick Salles lundi ...
Et si c'est un poisson d'avril , ben je me serais fais avoir
super moteur , partie cycle excellente , bénéficiant de tout le savoir faire Honda concernant le technologie embarquée , ca sera un gouffre a révision et ca restera un V4 800 , et ca n'aura jamais le caractere d'un gros twin. Je te conseil d'attendre dans ce cas le Crosstourer qui lui aura le V4 de la VFR ..... fin du dixit

Ha bon ! j'avais même pas fais gaffeFraggle a écrit :J'ai eu aussi le coup de foudre pour le Crossrunner , mais le vendeur m'a remis de suite du plomb dans la tete. Dixit :

V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
- Roland
- Tour de France
Salü,
il y a aussi un mono Diesel américain qui est tentant. Seul hic: pas (encore) importé en France...
Du temps de Bush, même les 'ricains ne pouvaient pas l'acheter, toute la production étant réservée aux boys de l'army!
Ci@o,
Roland
il y a aussi un mono Diesel américain qui est tentant. Seul hic: pas (encore) importé en France...
Du temps de Bush, même les 'ricains ne pouvaient pas l'acheter, toute la production étant réservée aux boys de l'army!
Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
- Wonder B
- European Tour
BEN moi j'ai reçu aujourd'hui une lettre dont l'enveloppe arborait un superbe logo DUCATI rouge (normal ils connaissent la meilleure couleur)
Deadns une super invite cartonnée pour aller essayer la nouvelle Multistrada dans une semaine... Je n'ai strictement aucune idée comment ils ont pu avoir mon adresse et pourquoi moi... (enfin j'imagine que je ne suis pas le seul LOOOl)
En tout cas si je suis là je ne vais pas me faire prier pour y aller... Je trouve la nouvelle mouture super belle... Et puis çà reste un bi italien... LOL
Deadns une super invite cartonnée pour aller essayer la nouvelle Multistrada dans une semaine... Je n'ai strictement aucune idée comment ils ont pu avoir mon adresse et pourquoi moi... (enfin j'imagine que je ne suis pas le seul LOOOl)
En tout cas si je suis là je ne vais pas me faire prier pour y aller... Je trouve la nouvelle mouture super belle... Et puis çà reste un bi italien... LOL
Extrait d'un article du dernier Motomag :Wonder B a écrit :Je n'ai strictement aucune idée comment ils ont pu avoir mon adresse et pourquoi moi... (enfin j'imagine que je ne suis pas le seul LOOOl)
"Lorsque vous faites immatriculer votre véhicule, l’État collecte des données personnelles qu'il peut ensuite revendre à des tiers, sous réserve que ces derniers soient agréés par la préfecture. [...] Seule façon d'y échapper : cocher la case, sur le formulaire de demande de certificat d'immatriculation qui formalise votre opposition [...]"
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Ca y est, le site Internet de Guzzi Italie à changé et annonce en home page seulement la Stelvio 2011 ... NTX ...
http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/home
http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/home
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021