Photo - Vos Bellagio ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

bruno6975

Photo - Vos Bellagio ...

Message par bruno6975 »

Mettez la ou les photos de votre brêlon qu'on se régale !!
Elisons la plus belle Bellagio du forum.
La plus moche !
La plus originale !

La photo la + sympa , original ou pourquoi pas sexy !
Allez soyons fiers d etre bellagistes
Image

Uploaded with ImageShack.us
pazz73

Message par pazz73 »

Hi, pour moi faudra attendre le printemps car la Bellagio est sous la bâche au garage avec batterie débranchée...pas le temps de rouler l'hiver et peut pas l'équiper de pneus contact ou chaines, chaussettes peut être à voir :D :D
bruno6975

Message par bruno6975 »

t as pas une photo ???? de ta bella joe

regarde, ca c est moi au peage de bourgoin il ya 3 jours!

Image

pazz73

Message par pazz73 »

bruno6975 a écrit :t as pas une photo ???? de ta bella joe

regarde, ca c est moi au peage de bourgoin il ya 3 jours!

Image

Ok Bruno, vu ton casque et ton blouson ce n'est pas toi sur la précédente photo en roue arrière...t'as voulu nous avoir hein ? Avoues :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

Oui oui tu as raison, je suis sur de gagner...je m'en occupe :oops:
bruno6975

Message par bruno6975 »

ben non c est pas moi ,je ne ferais jamais ca avec bella ,trop peur de me ramasser la figure .
mais le mec est baleze quand meme!
pazz73

Message par pazz73 »

bruno6975 a écrit :ben non c est pas moi ,je ne ferais jamais ca avec bella ,trop peur de me ramasser la figure .
mais le mec est baleze quand meme!
Hello, oui tu as raison mais pour moi c'est surtout la Bella qui se laisse dompter et qui est super maniable, non ??
bruno6975

Message par bruno6975 »

salut pazz73
oui je crois qu'effectivement la bella est une super moto qui donne beaucoup a son pilote.
mais si tu nous la montrais cette bella un peu ,tu dois bien avoir une photo dans ton pc a mettre en ligne,
t as peur de montrer ta trombine ou alors elle existe pas,non je plaisante te vexes pas ! mais quand meme c est louche tout ca .
pazz73

Message par pazz73 »

Hello, je n'ai pas de photos puisque je ne m'arrêtes jamais de rouler sauf quand je la mets sous la bâche :wink: En fait, je ne comprend pas sur le forum, je ne trouve pas le "bouchon de téléchargement", je dois avoir une grosse bâche devant les yeux :shock: A plus. Je te rassure, je possède ma Bella depuis juin 2008 !!
bruno6975

Message par bruno6975 »

tiens regarde ce lien pour les photos tu trouveras ton bonheur

viewtopic.php?t=5440
pazz73

Message par pazz73 »

bruno6975 a écrit :tiens regarde ce lien pour les photos tu trouveras ton bonheur

viewtopic.php?t=5440
Hello, il serait bon que l'on puisse insérer directement du forum les photos de nos belles, non ?? Ce serait plus simple que de passer par des étapes successives.
Sur le forum rx8 france ou autres, cela est possible. Je lance un appel. Merci d'avance. :wink: :wink:
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Salut, je te donne mon astuce pour les photos
Tu vas sur le repaire des moto, forum, poster une photo et copie le lien obtenu ici, et ça marche nickel
bruno6975

Message par bruno6975 »

salut du dimanche
faites selon votre savoir faire,votre envie ou votre preference peu importe le procedé que vous employez ,le tout c est de faire vivre cette rubrique non :?:
alez les bellagistes a vos appareils ,meme au fond du garage sous la bache !

:D
bruno6975

Message par bruno6975 »

trouver sur le net ,qu en pensez vous :?:

Image
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

le garde boue AR et son feu sont plutôt élégants sur le modèle d'origine, quel dommage de les retirer !
Par contre si l'esthètique du pot est une question de goût, ce modèle a l'avantage de permettre de rabaisser les reposes-pieds passager.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »