Bulle pour Norge et Breva
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bulle pour Norge et Breva
Il y a une boite Italienne qui fabrique des bulles hautes pour Norge et Breva, elles ont l'air très chouettes .
http://www.isotta-srl.com/products.asp? ... TO%20GUZZI
François
http://www.isotta-srl.com/products.asp? ... TO%20GUZZI
François
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- luccio38Z
- Connait son département
je les ai appelé la semaine dernière par l'intermédiaire d'un collègue italien, c'est plus facile pour se faire comprendre.
La société "ISOTTA" ne vend pas à des particuliers et vu qu'il n'y a pas de distributeur en france, il faut passer par un revendeur italien.
Mon collègue se renseigne un peu mieux, mais en contre-partie d'un virement bancaire et des frais de port d'environ 50€, la société FAR qui revend les produits ISOTTA, peut expédier en france
Dès que j'en sais plus je le fais apparaitre dans ce sujet ou dans celui des bulles pour norge
J'ai opté pour la plus haute à 200€
@+
Luc
La société "ISOTTA" ne vend pas à des particuliers et vu qu'il n'y a pas de distributeur en france, il faut passer par un revendeur italien.
Mon collègue se renseigne un peu mieux, mais en contre-partie d'un virement bancaire et des frais de port d'environ 50€, la société FAR qui revend les produits ISOTTA, peut expédier en france
Dès que j'en sais plus je le fais apparaitre dans ce sujet ou dans celui des bulles pour norge
J'ai opté pour la plus haute à 200€
@+
Luc
J'ai un pote en Italie qui s'est equipé avec cette bulle Isotta , il nous a dit : pas mal , quelques remous d'air , et puis il n'en a plus parlé ! mais je peux lui poser la question , avec un peu de recul ce qui'il en pense !
Une chose est sure , plus elle sera haute plus elle engendrera de remous , imposant de baisser sa vitesse de croisière !
Une chose est sure , plus elle sera haute plus elle engendrera de remous , imposant de baisser sa vitesse de croisière !

guzzyo
Hum ! c'est bien ce qui me semblait ! voici le message que je viens de recevoir de mon ami après cette question :
MOI : peux tu me dire comment tu trouves le pare brise ISOTTA par rapport à l'original , au niveau protection , à haute vitesse etc.........
ici ( en France) nous sommes plusieurs à être interressé !
LUI : Hmmm, ca vaux pas la peine, si tu veux mon avis.
Il est très difficile a monter (je pense qu'ils ce sont trompèe avec la mèsure du troux), et il ne repare pas si plus que l'original
Voila je vous laisse seul juge !
MOI : peux tu me dire comment tu trouves le pare brise ISOTTA par rapport à l'original , au niveau protection , à haute vitesse etc.........
ici ( en France) nous sommes plusieurs à être interressé !
LUI : Hmmm, ca vaux pas la peine, si tu veux mon avis.
Il est très difficile a monter (je pense qu'ils ce sont trompèe avec la mèsure du troux), et il ne repare pas si plus que l'original
Voila je vous laisse seul juge !

guzzyo
- JY40
- Tour de France
Le seul défaut de ma machine précédente (mis à part que ce n'était pas une Guzzi...) était une bulle qui générait des remous à partir de 120 km/h.
C'était tellement pénible que je préfère garder la bulle d'origine sur la Norge. Elle ne protège pas parfaitement, soit, mais ne génère aucun remous (je mesure 1m82).
Et puis je me dis que l'été, je serai bien content d'avoir un peu d'air...
Ma conclusion : renseignez vous bien avant d'investir.
Salut à tous et vive Guzzi !
C'était tellement pénible que je préfère garder la bulle d'origine sur la Norge. Elle ne protège pas parfaitement, soit, mais ne génère aucun remous (je mesure 1m82).
Et puis je me dis que l'été, je serai bien content d'avoir un peu d'air...
Ma conclusion : renseignez vous bien avant d'investir.
Salut à tous et vive Guzzi !
Voici les deux bulles superposées , à noter que c'est le petit modèle ; il ne suffit pas d'elargir et agrandir une bulle encore faut il qu'elle soit efficace ; car mon pote à remis l'origine trouvant l'ISOTTA pas plus operationnel et moins esthetique !
N'oublions pas que ce n'est pas une BM R1200RT niveau protection ! d'autres peuvent en parler mieux que moi ! mais ce n'est pas ce qu'on demande à une GT sportive , et je prefère son agilité à un embonpoint douteux.

N'oublions pas que ce n'est pas une BM R1200RT niveau protection ! d'autres peuvent en parler mieux que moi ! mais ce n'est pas ce qu'on demande à une GT sportive , et je prefère son agilité à un embonpoint douteux.

guzzyo
- capdefra
- World Trip Runner
Merci Guzzyo, ça permet effectivement de se faire une très bonne idée des dimensions de la bulle moyenne de chez Isotta. Je pensais changer rapidement la bulle d'origine car elle parait petite mais mes premiers essais de roulage par temps froid et grand mistral m'ont fait apprécier beaucoup plus que je ne le pensais la bulle existante qui protège somme toute pas mal du tout et ne génère pas dans mon cas le moindre remous désagréable. je l'ai pour le moment essayée en position haute et c'est nickel avec mon 1m71. Donc rien ne presse.
Franck
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster