NORGE 850cc (ABS or not ABS)

Syn
Tour de France
Messages : 281
Inscription : 05 oct. 2007, 10:06
Localisation : Seine et Marne

NORGE 850cc (ABS or not ABS)

Message par Syn »

Bonjour à tous,

Si vous êtes ou si vous connaissez un éventuel vendeur d'une Norge 850 (si possible ABS) dont le kilométrage n'est pas trop important (<20 000kms de préférence), vous pouvez me contacter par MP


Suite à mes nombreux essais de Norge 1200 (2v et 8v), j'ai dû me rendre à l'évidence que je n'étais pas assez raisonnable pour rouler sur une moto aussi généreuse pourvue d'une excellente protection.

Je me demande si la même équipée du moteur 850cc ne répondrait pas mieux à mes attentes. Je propose une ballade essai (je cède le guidon de ma 1200 Sport au proprio de la Norge et je prends son guidon) et si le déclic se fait, nous pourrions ensuite parler gros sous (autour d'un verre évidemment) :D

Il n’y a plus qu'à vous manifester maintenant !
Dernière modification par Syn le 07 mai 2011, 15:57, modifié 1 fois.
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Salut!

Désolé, tu ne risques pas d'en trouver une, pour la simple raison que la 850cc n'a jamais existé avec l'ABS (raison principale pour laquelle je n'en ai pas acheté une il y a bientôt 4 ans).
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Syn
Tour de France
Messages : 281
Inscription : 05 oct. 2007, 10:06
Localisation : Seine et Marne

Message par Syn »

Salut René,

Il me semblait qu'il était disponible en option sur la 850 ?


Sinon, ce n'est pas trop grave, ça me forcera à rouler correctement sous la pluie :lol:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

vu qu'ils ont du en vendre a peine 20 sur toute l'europe, c'est du collector :lol: :lol: :lol:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Syn a écrit :Salut René,

Il me semblait qu'il était disponible en option sur la 850 ?
Pas de ma connaissance ... j'ai même discuté de la possibilité de faire installer de l'ABS (l'assurance pour un nouveau/jeune conducteur était tellement moins chère que ça en valait *presque* la peine ;) )
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »