>Mille excuses, si tu as une LeMans2, tu connais les anciennes.Bravo a écrit :J'ai connu les Guzzi par ceux qui en avaient. Je peux également mesurer les progrès effectués par les machines depuis plus de 30 ans par comparaison avec la LM II qui est dans le garage. Et j'apprécie la personnalité de mes 2 motos.Vizir a écrit : >Tu as un peu raison, mais on voit bien que tu n'as pas connu les premières guzz !!!
J'en suis à ma 5ème, et je trouve que la Norge est très aboutie, même si comme je le disais précédemment, ils ont oublié des trucs comme la jauge, qu'ils mettaient il y a 25 ans.
Pour le reste, je roule avec des BMvistes de dernière génération. Y en a qui mettent un Ohlins sur le 1200 GS pour améliorer la tenue de route, ils changent la bulle, et le pot d'échappement dont l'origine a un bruit de 2CV. IDEM sur les R1200RT à 20000 euros, où d'origine, il faut déjà changer la selle, car c'est un bout de mousse d'origine, sans compter les divers problèmes électriques ou de pont.
Donc, relativisons.Je discutais la semaine dernière avec un policier municipal de chez moi, qui me disait qu'ils avaient pas mal de problèmes avec les RT, et qu'ils allaient peut-être passer à Guzzi, car à qualité "égale", ça coute 5000 euros de moins.
A méditer
A+
Vizir
Le seul problème est que Moto Guzzi, la maison, n'a pas évolué à la même vitesse.
@+
Pour le TTR1, la plupart des soucis sont éliminés sur le champ en resetant avec un trombonne dans le petit trou prévu à cet effet à coté de la prise USB.
D'autre part, va sur le site dont je te passe l'adresse, il y a d'autres trucs pour éviter les mauvais contacts, et des petits utilitaires que j'ai mis sur le mien, très sympas
A+
Bonne route
Je fais un petit week-end dans le nord de la France avec TomTom pour me guider
A+
Vizir