1000 SP - Fuite d'huile par le boitier de reniflard

Modérateur : variel

lologuzzi

Message par lologuzzi »

ben c'est un peu ce que je te disais au tél tout à l'heure, en fait faut pas en mettre trop parce que si tu envoies un peu ça a tendance à dégueuler...
breguzz
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2010, 11:49
Localisation : 45

Message par breguzz »

j'ai eu le meme pepin,apres avoir tout revu,j'ai remis la quantite d'huile preconisée et ça ne correspondais pas aux reperes,depuis,pas de problemes,juste une autre marque sur la jauge pour les autres vidanges
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Pareil pour moi à ma première vidange du LM3. J'avais une entretoise ventilée, donc encore plus haute que celle d'origine. Je mets au niveau haut de la jauge. Démarrage, puis toute la bouteille de reniflard pleine, soit plus d'un demi litre en trop. Faut mettre 3 litres, 3.2litres grand maxi.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Salut tout l'monde,

Bon, j'ai revu le niveau et vérifié toutes durites pour être sûr....

Guzzila tourne normalement. Ferai un p'tit essai ce week end pour voir si tout est rentré dans l'ordre.....

Merci pour vos contributions.

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Niko_dem a écrit :Le pro que j'ai vu m'a également parlé de segmentation et de guide de soupape.
Salut Niko, pour en revenir sur l'avis de ton "pro", il n'est en aucun cas possible qu'un problème de guide soupape puisse générer une possible mise en pression du bas moteur... :lol: pour cela il faudrai que les soupapes ferment mal, et là, la pression partirait soit côté échappement, soit côté carburateur....
Si les guides sont usés tu peux "bouffer" de l'huile et là cela fume aux échappements.

Profite de ce beau week-end pour faire une bonne virée :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

Salut,

Bon tout à l'air de bien se passer...

Je vais faire un p'tit test de compression la semaine prochaine pour m'assurer que toout est ok. C'est le seul moyen pour être sûr.

Je vous tiens au courant.

La bise

Nico
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »