Evénement !
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Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
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Oui un 750 lario fiable !!!quatsoupap a écrit :Plutôt réussie on dirait la future (?) Calif'.
Par contre, pas vraiment convaincu par le Scrambler, je trouve que double échappement ne s'accorde pas avec la ligne du réservoir. Et puis à quoi bon un "revival" de plus ? Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Alain
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ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a
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Je ne me souviens plus de l'année, Giuseppe Ghezzi présentait ce qui allait devenir la MGS01. Parait que le réservoir était en bois. Comme elle était derrière une barrière, personne n'a vu le "truc"vegemite a écrit :ptite info qu'on m'a passé, il se pourrait que pour les GMG on nous présente une California avec une cylindrée de 1400 ou 1600, la maquette existe en bois, certainement que mettre en avant un proto lors d'un grand RDV pourrait laisser une idée à la marque afin de savoir si client pour ce type de moto il y a
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Bien dit 4soupap... Et dire qu'on en parlait déja il y a deux mois dans le post "NTX or not NTX".quatsoupap a écrit : Il ne vaudrait pas mieux aller de l'avant et travailler sur un petit bloc plus moderne (comme ce qui a été fait avec le 1200) ?
Perso j'aime bien le look de cette Scrambler ... mais avec un moteur un peu plus moderne! J'attends ....
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; exBUELL ULYSSES XT
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