Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
calif en pièces
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
calif en pièces
vu sur le bon coin : ça peut en intéressser certains...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
calif en pièces
Ca peut rendre service , mais ca fait toujours mal de voir une calif en piece .
Forza
Forza
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
la couleur moto est d'origineSALMANANAR a écrit :jamais vu la couleur la nulle part .
Elle a du être empruntée à une marque inconnue ou d 'une autre époque
les Fiat 124 des années 70 ou tiens chez Opel aussi !!!!
Christina hallucinée
Uploaded with [URL=http://imageshack
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu uneSALMANANAR a écrit :Mes excuses a tous ceux que j'ai offensé
et délivre nous de nos penchants pour le cylindre culbuté.
J'ai pas pensé du tout a EV . J'ai vu une calif 3 avec des freins améliorés.
Merci a toi pour la photo.
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997Doumé a écrit :... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") !guzzi84 a écrit :EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu une
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue
Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en
320 a l'avant et 282 mm a l arierre
ce qui est gardé c est la boite de vitesse
ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur
ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247 calif EV 250 KG
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997guzzi84 a écrit :Doumé a écrit : ... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") !
Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en
320 a l'avant et 282 mm a l arierre
ce qui est gardé c est la boite de vitesse
ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur
ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247 calif EV 250 KG
pour ce qui est dela puissance rien de mieux
de la tenue de route j'en connais plus qui dise que leur calif 3 ou 1100
la tenait mieux que l'inverse
pour ce qui du confort on peut en debattre des heures
moi je prefere les calif 1100 (surtout quand elle sont noire avec les gardes boue chromés a carburateur)
A+ OLIVIER
-
- Tour de France
- Messages : 563
- Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
- Localisation : Gennevilliers-92
Merci pour l'info, Pierre.
Je l'ai appelé, mais il n'avait plus rien à me proposer. On a discuté un peu : il va utiliser le moteur pour propulser un Tricycle Car, petit véhicule british rigolo d'avant-guerre, pourvu de 2 roues à l'avant, une à l'arrière, et propulsé à l'origine par un Vtwin apparent positionné à l'avant, auquel les actuels propriétaires substituent souvent l'exxxxcellent moteur de nos exxxxcellentes machines. Je lui ai suggéré de mettre un petit sujet sur notre forum.
Je l'ai appelé, mais il n'avait plus rien à me proposer. On a discuté un peu : il va utiliser le moteur pour propulser un Tricycle Car, petit véhicule british rigolo d'avant-guerre, pourvu de 2 roues à l'avant, une à l'arrière, et propulsé à l'origine par un Vtwin apparent positionné à l'avant, auquel les actuels propriétaires substituent souvent l'exxxxcellent moteur de nos exxxxcellentes machines. Je lui ai suggéré de mettre un petit sujet sur notre forum.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007