calif en pièces

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

calif en pièces

Message par Pierre »

vu sur le bon coin : ça peut en intéressser certains...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
jojo

Message par jojo »

Merci Pierre

Donc je me lance la selle cette selle de ce modèle peut il convenir pour mon séant sur une touring 2007 (idem classic)

A vos claviers prêt partez :lol:
jojo

Message par jojo »

Non non pas pour la faire creuser mais bien au contraire pour gagner en hauteur afin d'ouvrir l'angle des genoux

A vous houston
califman83

calif en pièces

Message par califman83 »

Ca peut rendre service , mais ca fait toujours mal de voir une calif en piece .

Forza :D
vincent62

Message par vincent62 »

Qui a déjà pris le selle passager ??? !!!! :twisted:
SALMANANAR

Message par SALMANANAR »

c'est pas quelqu 'un du forum?

A vous cognac jay!!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoT3
Tour de France
Messages : 254
Inscription : 10 nov. 2007, 14:24
Localisation : neuf-trois

Message par MarcoT3 »

C'est pas courant, tout de même, une brouette avec un pare-brise et des freins à disques...
SALMANANAR

Message par SALMANANAR »

jamais vu la couleur la nulle part .

Elle a du être empruntée à une marque inconnue ou d 'une autre époque

les Fiat 124 des années 70 ou tiens chez Opel aussi !!!!

Christina hallucinée
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

SALMANANAR a écrit :jamais vu la couleur la nulle part .

Elle a du être empruntée à une marque inconnue ou d 'une autre époque

les Fiat 124 des années 70 ou tiens chez Opel aussi !!!!

Christina hallucinée
la couleur moto est d'origine
Image

Uploaded with [URL=http://imageshack

A+ OLIVIER
SALMANANAR

Message par SALMANANAR »

Mes excuses a tous ceux que j'ai offensé
et délivre nous de nos penchants pour le cylindre culbuté.
J'ai pas pensé du tout a EV . J'ai vu une calif 3 avec des freins améliorés.

Merci a toi pour la photo.
:wink:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

SALMANANAR a écrit :Mes excuses a tous ceux que j'ai offensé
et délivre nous de nos penchants pour le cylindre culbuté.
J'ai pas pensé du tout a EV . J'ai vu une calif 3 avec des freins améliorés.

Merci a toi pour la photo.
:wink:
EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu une
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Doumé a écrit :
guzzi84 a écrit :EN FAIT LA CALIF EV97/2000 n est ni plus ni moins qu une
california 1100 (94/97) relooker qui elle meme est une california 3
revue est corrigé au niveau du moteur donc ta bien vue :wink:
... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") ! :!:

Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en
320 a l'avant et 282 mm a l arierre

ce qui est gardé c est la boite de vitesse

ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur

ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247 calif EV 250 KG

A+ OLIVIER
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzzi84 a écrit :
Doumé a écrit : ... qui n'a juste subi que dans les 165 modifications (d'où le terme "EV" pour Évolution, au lieu de "Calif' IV") ! :!:

Un grand mécano comme toi devrait constater la différence entre les 1100ie qui ont assuré l'intérim jusqu'en 97 avec l'EV de 1996, date à partir de laquelle l'EV a commencé à faire son "nid"... Il n'y a pas eu que du relooking pour "pondre" une EV.
pour etre precis l EV EST SORTIE AU PRINTEMPS 1997
ce qui a changer c'est les bielles plus legere et plus resistante
le potentionnetre est changer la fourche passe en 45 les disque en
320 a l'avant et 282 mm a l arierre

ce qui est gardé c est la boite de vitesse

ce qui est commun c'est la l empattement la garde au sol
largeur longueur

ce qui est different c'est le poids calif 3 271kg
calif 1100 247 calif EV 250 KG

pour ce qui est dela puissance rien de mieux
de la tenue de route j'en connais plus qui dise que leur calif 3 ou 1100
la tenait mieux que l'inverse
pour ce qui du confort on peut en debattre des heures
moi je prefere les calif 1100 (surtout quand elle sont noire avec les gardes boue chromés a carburateur)

A+ OLIVIER
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Merci pour l'info, Pierre.
Je l'ai appelé, mais il n'avait plus rien à me proposer. On a discuté un peu : il va utiliser le moteur pour propulser un Tricycle Car, petit véhicule british rigolo d'avant-guerre, pourvu de 2 roues à l'avant, une à l'arrière, et propulsé à l'origine par un Vtwin apparent positionné à l'avant, auquel les actuels propriétaires substituent souvent l'exxxxcellent moteur de nos exxxxcellentes machines. Je lui ai suggéré de mettre un petit sujet sur notre forum.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
vincent62

Message par vincent62 »

Bonjour,

J'ai reçu les pièces (selle avt plus sissy et pte baggages), très propres, selle quasi neuve, tous les boulons et fixations sur le pte baggage, pas de trace de rouille, bref ra-vi !

A+

Vincent
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »