Accessoire - Top case

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

coolos

Accessoire - Top case

Message par coolos »

Hello à tous 2000 km et le moteur commence a ce faire sentir!!!mis a part une douleur au pousse gauche :shock: (je change le guidon pour un de Tuono, le top , je pense)
Je voulais savoir si il existait déjà de l adaptable concernant la platine pour fixe un top case(45L) sur le site et les photos je ne vois que du Moto Guzzi , mais très cher ?
Je pense aller chez Cardy (Lyon) , mais rien pour le moment.
A bientôt sur les routes , pas encore vue un seul 1200 sport sur Lyon !!!
Mais où êtes vous?
dany.marie

Va faire un tour chez givi

Message par dany.marie »

Salut à toi,
Ben va faire un tour chez givi il ya de l'adaptable de trés bonne qualité, beaucoup d'accéssoiriste vende ce type de produit....A+
Danybex.jo :lol:
gromitt

Message par gromitt »

Salut!

Effectivement, mon concess m'a proposé un adaptable GIVI pour moins cher. Je ne connais ni le prix, ni le modèle, mais saches que ça existe.
nicorey

Message par nicorey »

Pour info, j'ai acheté un top case moto guzzi avec sa platine. C'est un petit top case, on peu y mettre un casque, et il y a un petit dossier pour le passager.
Des ma premiere sortie en Baie de somme avec ma femme, la base du top case s'est fendue largement... C'est de la crotte... Je vais le ramener chez mon concess est essayer de me le faire rembourser.
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Chez mon concess j'ai demandé pour l'ensemble support, platine, top case et je ne sais pas si il s"est trompé de ligne en me donnant le prix mais 450 € a ce prix là il doit être doré à l'or fin.....
Sinon chez les accessoiristes de l'avenue de la grande Armée à Paris l'ensemble GIVI (support, platine, top case 35 ou 39 L) tourne autour des 150€.
Cherchez l'erreur
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Florent

Message par Florent »

j'ai payé mon top case 230 euro mais il est super gros (2 casques rentrent facilement).
Le support devait etre dans les 150 euros mais je ne sais plus le prix exact because je l'ai negocié à l'achat.
nicorey

Message par nicorey »

bon ca y est, j'ai ramenenr le top case "Moto Guzzi" Ils me l'ont remplacés sans histoire. Je vais en récuperer un neuf.
hervé

Message par hervé »

sprintmob a écrit :(...)
Sinon chez les accessoiristes de l'avenue de la grande Armée à Paris l'ensemble GIVI (support, platine, top case 35 ou 39 L) tourne autour des 150€.
je suis tenté pour le coté pratique du top case niveau rangement et aussi pour promener mon fils avec un dossier (à 8ans on a pas encore de gros bras :) )

mais j'ai vraiment peur du look de la belle avec un top case ... l'un de vous a t'il monté un Givi ou un Guzz ? si oui merci de poster quelques photos :D

Hervé
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

J'ai fait monter un top case Givi 42 L sur ma Norge. La platine s'adapte sans problème sur le porte paquet Guzzi qui doit être le même pour les Bréva, les Norge et les 1200 S.
Côté esthétique, c'est toujours moins bien que sans mais ça peut aller malgrè tout, je suppose que ça doit rendre à peu près pareil sur un 1200 S

Quelques photos :

Image


Image


Image
hervé

Message par hervé »

merci JY40 pour les photos,

tu fais référence à un "porte paquet Guzzi" ...
c'est un élément que l'on peut acheter / faire monter chez Guzzi ?
si c'est le cas je pense que cela va m'interesser au plus haut point ;)
(en question subsidiaire combien vaut cet accessoires ?)

Hervé
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1947
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Faites attention avec les supports de top case Guzzi , du moins certains des premiers ont cassés , il semble qu'ils soit modifiés aujourd'hui , alors n'achetez pas ceux stockés depuis un moment , mais veillez à le commander si vous passez par Guzzi !
Sinon GIVI est à la hauteur également :wink:

Image
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Salut,
je ne vous conseille pas les top cases Guzzi. Les supports ont ete modifies mais les tops cases sont tres fragiles. Le mien a casse et pris sous garanti. Le nouveau est exactement le meme seul l'ABS a un autre aspect (mat au lieu de brillant). Peut etre ont ils change la matiere mais bon mefiance.
A+
Jacques
Jacques
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Pour supporter la platine top case proprement dite, j'ai fait monter le porte bagages Guzzi qui est commun à la série Bréva, 1200S et Norge. C'est un simple arceau en acier et matériaux composite qui a l'air solide, et qui s'accorde très bien avec l'esthétique du joli arrière train de nos machines... il est visible dans les accessoires sur le site Guzzi Italie :
http://fr.motoguzzi.it/Nuovi_modelli/12 ... pagina=acc
La platine de fixation des top cases Givi se fixe dessus sans problème (il y a peut-être des trous à percer mais aucun pb).
Pour info, j'ai lu quelque part que le top case proposé par Guzzi pour les Bréva (différent des Norge dédiés et fragiles) est un Givi marqué Guzzi : la preuve dans la page accessoires Bréva :
http://fr.motoguzzi.it/Nuovi_modelli/br ... pagina=acc
Le prix du porte bagages était de 150 € environ en juillet 2007 (mon concess m'en a fait cadeau lors de l'achat)
joebar58

Message par joebar58 »

hervé tu peux voir ma 1200 sport avec top case sur le post" kit bagagerie"
hervé

Message par hervé »

joebar58 a écrit :hervé tu peux voir ma 1200 sport avec top case sur le post" kit bagagerie"
merci :)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »