Petit coup de grisou

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

JM56

Petit coup de grisou

Message par JM56 »

Bonjour,
Comme je l'ai déjà exposé j'aimerai changer ma moto pour une California mais avant tout il faut que ma motard soit OK.
Elle aimerai enfin :D découvrir le modèle autrement que sur catalogue mais je n'ai pas de chance en ce moment aucun concessionnaire n'a de Calif en expo sur l'ensemble de la Bretagne.
Du coup je viens de prendre un coup au moral :cry: et je vous parle pas d'un essais, je sent que ça va être une galère.
valf

Message par valf »

t ' as perdu les batons de ta jante arrière :shock: fais gaffe !!!!! :roll: salutations guzzistiques
JM56

Je sais qu'il y a une belle Classic de 2008 LA ROCHELLE 79

Message par JM56 »

bonsoir
Doumé tu veux dire 17 en Charentes maritime. la ville aux deux tours à l'entrée du port.
Là tu viens de piquer vivement ma curiosité peux tu en dire plus sur cette belle qui ne demande qu'à être adoptée.
couleur, options, kilométrage, vite vite Doumè c'est pas cool de mettre Que l'eau à la bouche. Si tu as une idée de la dote pour cette belle union se sera la cerise sur le gâteau (de mariage):P ok elle était facile celle là

Encoretoutpetit ton invitation me va droit au coeur, j'en parle avec ma motarde préférée. Qu'elles sont vos disponibilités pour les WE à venir.

Quand au freinage il parait que les Vstrom son réputées pour leur manque de mordant donc j'ai des grosses semelles à mes bottes. je prévoie donc un petit rechapage avant de partir et c'est dans la poche :lol:
jojo

Message par jojo »

Salut JM56

Pour 8200€ elle part 20000 Kms bordeaux quelques points de rouille sur le renfort de fourche rétroviseur gauche

Sur réservoir rayures du boucle de blouson mais l'ensemble est joli et toutes ces détails ne sont pas irremediables

De 2008 je crois

Valise H&B aux couleurs de la motos

GPB

Tourne bien prévoir visite des 20000 et H pour qu'elle respire encore mieux

:lol:

Pour plus de détails et coordonnées vendeur MP
JM56

visite en Charente maritime

Message par JM56 »

Bonjour
je viens de faire un mail à Christophe pour voir si certaines choses sont possibles. je m'avance un peu en disant que nous serons sur la Rochelle le W E prochain mais j'ai bon espoir.
jojo

Message par jojo »

Alea jacta est :wink:

Si ça se confirme nous pouvons servir de guide :lol:
Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Message par Bastidois46 »

Doumé a écrit :
La Calif' est une bécane à part, mais surtout un moulin à plaisir. Deux conditions pour la rendre très agréable à sa passagère : mettre des amortos "moins raquettes" & reculer les repose-pieds arrières sur la platine (notamment pour les "rase-bitume" !) qui sont trop avancés d'origine.
... et si ton budget le permet, offre à Madame une assise passagère plus moelleuse.

Madame à testé Samedi, Madame est grandement satisfaite. Elle me l'a fait savoir :mrgreen: :wink:

Image

Image
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

J'ai des Mistral, + le H, + un KN sur ma Spécial Sport.

Si on roule souple, sans accélerer trop violemment, ça ne fait pas plus de bruit que les origine + H.

Par contre si on envoie du bois, c'est plus la même chose.....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Bastidois46
Connait son département
Messages : 189
Inscription : 23 août 2010, 10:43
Localisation : Lot / 46240

Message par Bastidois46 »

Doumé a écrit : Ton avis sur cette greffe ou une petite vidéo m'intéressent avant de craquer :wink:
J'essayerai de faire une video, mais il faudra te montrer patient.

Le son des échappements d'origine, je ne le connais pas. Difficile pour moi de faire une comparaison.

Cohabitation et avis de la patronne : Avec l'intégral C2 sur longue distance le son est acceptable. Avec le "Jet" c'est limite. (le port de protection auditive est conseillé)

Mon avis: une Calif sans Mistral c'est comme une Brésilienne sans STRING :P
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Par contre si on envoie du bois, c'est plus la même chose.....Attention tu parles à DOUME il ne ramasse que du petit bois il ne l'envoie pas il à déjà du mal à le ramasser d'après certains ou certaines!!
jojo

Message par jojo »

T'as pas honte :shock: de mettre une annonce ou il compare la Calif à une VN un Intruder et que sais je encore ignare :wink: :lol: :lol:
encoretoutpetit

Re: visite en Charente maritime

Message par encoretoutpetit »

JM56 a écrit :Bonjour
je viens de faire un mail à Christophe pour voir si certaines choses sont possibles. je m'avance un peu en disant que nous serons sur la Rochelle le W E prochain mais j'ai bon espoir.
Alors ???

:wink:
jojo

Message par jojo »

JM56 s'est perdu dans les landes bretonnes :?: :lol: :arrow:
JM56

quelques nouvelles

Message par JM56 »

non je ne ma suis pas égaré dans la lande bretonne. quelques péripéties ont fait que l’objectif premier ne sait pas déroulé comme initialement prévu d'ailleurs j'en prends l'entière responsabilité n'allez surtout pas imaginés des dessins noirs et calamiteux.
Bref je me suis orienté sur une autre calif. J'en reparlerai dans quelques temps

Cordialement
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »