Youpiiii une nouvelle saison commence

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

freinfilet57

Youpiiii une nouvelle saison commence

Message par freinfilet57 »

Affale devant mon ordi (au boulot bien sur) je reve deja de la nouvelle saison qui commence dans quelques heures.
De belles balades en perpective, de nouvelles rencontres avec des gens passionnés que du bonheur en vue.........alors avec un peu d'avance je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne nouvelle année.
freinfilet
jojo

Message par jojo »

2010 s'en va et 2011 pointe son museau

Que dire sinon que :

J'ai découvert et adopter une marque mythique

Des gens oh combien sympathiques

Des motos plus belles les unes que les autres

Rouler et appris

Alors pour 2011 je souhaite qu'elle vous soit le plus favorable possible
revoir toutes ces personnes
et découvrir encore et encore

Jojo
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;bon reveillon a tous les guzzistes du forum et les futurs,que la nouvelle annee apporte son lot de balades et de rencontres et des reves pleins la tete.
Bonne route;forza guzzi.
Tounet

Message par Tounet »

A quelques heures de l'année qui verra Guzzi fêter son 90° anniversaire, je souhaite qu'elle vous amène à toutes et à tous le bonheur, la joie, la prospérité auxquels vous avez droit.


BONNE ANNEE ET BONNE ROUTE
Marc67

Re: Youpiiii une nouvelle saison commence

Message par Marc67 »

freinfilet57 a écrit :Affale devant mon ordi (au boulot bien sur) je reve deja de la nouvelle saison qui commence dans quelques heures.
De belles balades en perpective, de nouvelles rencontres avec des gens passionnés que du bonheur en vue.........alors avec un peu d'avance je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne nouvelle année.
freinfilet
Pareil affalé devant l'ordi chez moi ..10° en Alsace aujoud'hui !!!
-10° il y a une semaine!!!
Allez Bonne Année à tous ...Marc...
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »