Guzzithèque

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Calif92

Message par Calif92 »

guzzouille a écrit : Ca n'existe plus les notes de rappel??
Si mais planquées pour éviter que Piaggio me casse les burnes en me traitant de tous les noms...
Elles sont donc inaccessibles en direct et normalement interdites aux robots référenceurs.

http://www.guzzitek.org/ puis ajouter documents/notes/ dans le champ URL de votre navigateur
Merci de communiquer ce lien comme ci-dessus pour éviter d'être conspué par les Ayatollah de Piaggio

Sergio @ M.A.C.
Dernière modification par Calif92 le 14 déc. 2009, 12:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Merci Sergio, tu fais un sacré bon boulot :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Mes compliments Sergio. Le site est connu dans tout le monde. Tu t'en fais pas une idée.
Ils n'y a que les Hollandais qui râlent car point de vue de langue pour eux c'est la cata. :lol:
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Bah, c'est juste une forme d'allergie, pas d'incapacité ... et puis le site contient aussi les versions anglaises d'un bon nombre de documents!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
...

Message par ... »

RJVB a écrit :Bah, c'est juste une forme d'allergie, pas d'incapacité ... et puis le site contient aussi les versions anglaises d'un bon nombre de documents!
Arrrghh, ces maudits rhumes de joints !!! :lol:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Pas sur que cette consommation y est tellement plus élevée qu'ici, Doumé!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
...

Message par ... »

RJVB a écrit :Pas sur que cette consommation y est tellement plus élevée qu'ici, Doumé!
Beh, je parlais de joints spy, de joints alu, bref de mécanique quoi Image...(Ah bon, t'es sûr ! ) Ta réponse est vraiment stupéfiante René !!! :lol: :wink:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

:D
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Anmafe

Message par Anmafe »

bonjour Calif 92,
je découvre ce "sujet" et .................... j'admire !
j'ignorais donc que tu étais le responsable, au sens noble du terme.
respect et chapeau bas !
bravo et merci
a+a
Calif92

Mise à jour du 7 décembre 2009

Message par Calif92 »

Salut la meute,

Petite mise à jour nuiteuse du site : 3 docs mis à jour et des manuels pour les modernes.

Pour les anglicistes, le manuel US des V7 Sport/750S/850T

Rien de neuf coté schémas électriques puisque déjà en place, vu que Carl Allison alimente au rythme des "vraies" nouveautés, les relooking n'en étant pas...

2 vidéos du V12 Proto (on n'aime, on n'aime, c'est pas le sujet) récupérées de Youtube

Tchusss

Sergio
Calif92

Notes Techniques et de Service - Mise à Jour

Message par Calif92 »

Salut les gens,

Les notes sont mises à jour à fin 2009. Elles resteront pour l'instant planquées et hors de portée, en principe, des robots.

Le lien peut être communiqué mais coupé en 2 parties pour que les robots ne le trouvent pas sur les forums. Merci de faire passer cette info capitale pour m'éviter de devoir fermer le site (ce qui est déjà arrivé pour des sites voiture).

Donc, communiquez ce lien ainsi :

http://www.guzzitek.org/ puis ajouter "documents/notes/" dans le champ URL de votre navigateur


Par ailleurs, il y a désormais une liste de ces notes (2004 à 2009 seulement) par type de machine. Celle-ci est "open":
http://www.guzzitek.org/documents/divers

Sergio
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Pour info: le bistrot est accessible aux membres uniquement, et je pense que ça exclue les robots ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Calif92

Message par Calif92 »

RJVB a écrit :Pour info: le bistrot est accessible aux membres uniquement, et je pense que ça exclue les robots ;)
Certes, mais les URL filent sur une foultitude de forums plus ou moins bien gardés.... Je les retrouve en Allemagne ou autres pays avec des voyelles bardées de trémas voire pleins de mots avec plus de consonnes que de voyelles comme l'attestent quelques recherches gogoliennes.

D'où ma prudence de sioux avançant courbé dans la prairie, caché par les hautes herbes se balançant sous l'effet de la douce brise du sud...

Sergio @ en mocassins
one+twin

Message par one+twin »

Il vaut mieux être trop prudent que pas assez, tout le monde sera d'accord que si la guzzithèque ferme on frise la catastrophe :(

Merci encore Sergio 8)
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1679
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

et puis même si les Sioux ont duré plus longtemps que les Mohicans, j'espère, cher Sergio, que tu ne seras pas le dernier de l'espèce libre :wink:

Steph qui s'essaie à Linux Mandriva
LM4 & 650 NTX
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »