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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 T5 + Jeaniel - Diamètre tubes de fourche.
850 T5 + Jeaniel - Diamètre tubes de fourche.
Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum, et je me presente.
Je m'appelle frank et je suis de l hérault vers st chinian.Je roule en side car avec un 1200 fj un peu affuté et depuis le temps que je révais d un guzz attelé avec un prix abordable.....
hé bien ca yest. J' en ai trouve un.
Un t5 avec un jeanniel.Je vais le refaire complètement .Lui changer le train avant et la caisse.
Alors j ai besoin d' un petit renseignement.
Sur quelle guzzi sont montés les tés de fourche avec un diamètre de 40.
Merci pour vos reponses.
frank.
Je m'appelle frank et je suis de l hérault vers st chinian.Je roule en side car avec un 1200 fj un peu affuté et depuis le temps que je révais d un guzz attelé avec un prix abordable.....
hé bien ca yest. J' en ai trouve un.
Un t5 avec un jeanniel.Je vais le refaire complètement .Lui changer le train avant et la caisse.
Alors j ai besoin d' un petit renseignement.
Sur quelle guzzi sont montés les tés de fourche avec un diamètre de 40.
Merci pour vos reponses.
frank.
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Salut Tripleside et bienvenue.
La Guzzithèque est une mine d'information http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm
Pour les caractéristiques des divers modèles, il faut regarder là http://guzzitek.org/tableaux_guides/ dans "RepertoireTechniqueGuzzi.xls"
La Guzzithèque est une mine d'information http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm
Pour les caractéristiques des divers modèles, il faut regarder là http://guzzitek.org/tableaux_guides/ dans "RepertoireTechniqueGuzzi.xls"
Salut.
Bon pour les photos,elle sont en cours.
Pour le train av.En fait actuellement j ai l'ar en 13 pouces,ainsi que la roue du panier.L'avant lui est en 15 pouces.Bien que les tubes sont rentrés a fond dans les tés la moto est haute de l'avant.et en plus je suis trop limité en taille de pneus 15 pouces.
Donc j'ai trouvé une fourche monobras de Choda ou de Panda(ancien modele) qui elle,est en 13 pouces.Et ca tombe impec pour l entraxe et diametre des tubes.
Pour le panier.Actuellement c est un captain 2.Je veux le changer pour donner un esprit plus sportif au guzz.J'aiune caisse Choda évasion a modifier pour rendre l ensemble plus sympa.Le moteur a des cylindres de 1000 et marche correctement(bien que je le trouve bruyant dans le haut moteur)Dans tout les cas il passera sur l établi pour une réfection complete.
Bon pour les photos,elle sont en cours.
Pour le train av.En fait actuellement j ai l'ar en 13 pouces,ainsi que la roue du panier.L'avant lui est en 15 pouces.Bien que les tubes sont rentrés a fond dans les tés la moto est haute de l'avant.et en plus je suis trop limité en taille de pneus 15 pouces.
Donc j'ai trouvé une fourche monobras de Choda ou de Panda(ancien modele) qui elle,est en 13 pouces.Et ca tombe impec pour l entraxe et diametre des tubes.
Pour le panier.Actuellement c est un captain 2.Je veux le changer pour donner un esprit plus sportif au guzz.J'aiune caisse Choda évasion a modifier pour rendre l ensemble plus sympa.Le moteur a des cylindres de 1000 et marche correctement(bien que je le trouve bruyant dans le haut moteur)Dans tout les cas il passera sur l établi pour une réfection complete.
si tu connais un bon rectifieur , tu devrais faire équilibrer ton vilo-bielles- pistons complets car je pense que les pistons de 1000 n'ont pas la même masse que ceux du 850.tripleside a écrit :Salut.
Bon pour les photos,elle sont en cours.
Pour le train av.En fait actuellement j ai l'ar en 13 pouces,ainsi que la roue du panier.L'avant lui est en 15 pouces.Bien que les tubes sont rentrés a fond dans les tés la moto est haute de l'avant.et en plus je suis trop limité en taille de pneus 15 pouces.
Donc j'ai trouvé une fourche monobras de Choda ou de Panda(ancien modele) qui elle,est en 13 pouces.Et ca tombe impec pour l entraxe et diametre des tubes.
Pour le panier.Actuellement c est un captain 2.Je veux le changer pour donner un esprit plus sportif au guzz.J'aiune caisse Choda évasion a modifier pour rendre l ensemble plus sympa.Le moteur a des cylindres de 1000 et marche correctement(bien que je le trouve bruyant dans le haut moteur)Dans tout les cas il passera sur l établi pour une réfection complete.
Voici le t5.
Pour le fj.Il ya une photo tel que je l ai achet2.(avec reservoir grande capacité de 220 litres).Et une autre restauré avec une fourche producside en 14, avec maintenant un moteur de 1300 xjr.La béte pousse très fort et passe pas innapercu(j en surprend pas mal en solo.)
Le guzz à coté est un vrai camion,pas très joueur et équipé de son freinage brembo serie rouille il a un peu de mal a ralentir.Par contre je suis tombe sous le charme evidentde son caractere moteur.etquel beau bruit.
Pour le fj.Il ya une photo tel que je l ai achet2.(avec reservoir grande capacité de 220 litres).Et une autre restauré avec une fourche producside en 14, avec maintenant un moteur de 1300 xjr.La béte pousse très fort et passe pas innapercu(j en surprend pas mal en solo.)
Le guzz à coté est un vrai camion,pas très joueur et équipé de son freinage brembo serie rouille il a un peu de mal a ralentir.Par contre je suis tombe sous le charme evidentde son caractere moteur.etquel beau bruit.