Bon, alors, Papi ? As tu réussi à chevaucher ta bête sans tout mettre par terre à l'arrêt (et la DR 800, tu crois qu'elle y a pas été, par terre à l'arrêt ?)
C'est si haut que ça ?
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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bonjour à tous
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- Tour de France
- Messages : 563
- Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
- Localisation : Gennevilliers-92
Salut
ça y est ! profitant d'une fenêtre météo, j'ai été la chercher , pas trop de problème pour s'arrêter , la pointe des pieds suffit mais .... petit détail : pour aller chercher la béquille latérale c'est une autre histoire !
je vous vois vous marrer !
va falloir que je bricole un truc.
sinon un peu surpris par la boite : faut être ferme avec elle d'autant que je n'avais jamais eu de double sélecteur mais on s'habitue bien.
bonne route
ça y est ! profitant d'une fenêtre météo, j'ai été la chercher , pas trop de problème pour s'arrêter , la pointe des pieds suffit mais .... petit détail : pour aller chercher la béquille latérale c'est une autre histoire !
je vous vois vous marrer !
va falloir que je bricole un truc.
sinon un peu surpris par la boite : faut être ferme avec elle d'autant que je n'avais jamais eu de double sélecteur mais on s'habitue bien.
bonne route
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- Tour de France
- Messages : 563
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- Localisation : Gennevilliers-92
La boîte des calif, c'est vrai qu'au début, ça déroute un peu (et s'il n'y a que ça ...). En fait, avec l'habitude, on apprend 2 choses :
- à monter les rapports au bon régime (au bruit)
- à ne rétrograder que quand c'est vraiment nécessaire : en entrée de virage, comme le frein moteur est suffisant, pas besoin de rentrer 2 rapports. En sortie de virage, comme le moteur reprend bas, on arrive à sortir au bon régime. Ca, je m'en suis rendu compte ... en septembre (je l'ai depuis 2003) *
*ceux qui n'habitent pas en région parisienne, vous ne pouvez pas comprendre...
- à monter les rapports au bon régime (au bruit)
- à ne rétrograder que quand c'est vraiment nécessaire : en entrée de virage, comme le frein moteur est suffisant, pas besoin de rentrer 2 rapports. En sortie de virage, comme le moteur reprend bas, on arrive à sortir au bon régime. Ca, je m'en suis rendu compte ... en septembre (je l'ai depuis 2003) *
*ceux qui n'habitent pas en région parisienne, vous ne pouvez pas comprendre...
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Salut, pour la béquille c'est un coup de main heu! pardon un coup de pied à prendre, je mesure 1m74 avec des jambes courtes , j'ai galéré le premier jour et depuis aucun problème.
Pour les vitesses, il faut laisser le temps au temps, je pense que beaucoup de mes petits camarades vont t'écrire " il faut décomposer..décomposer..décomposer!
Pour les vitesses, il faut laisser le temps au temps, je pense que beaucoup de mes petits camarades vont t'écrire " il faut décomposer..décomposer..décomposer!