En fait j ai commencé à 18 ans par Ducati 600 SuperSport quand d autre vont rouler sur les japonaises.
J ai travailler chez le concessionnaire Ducat / Guzz du coin et quand la toute première 1100 Sport est arrivée ne ressemblant à rien d autre j ai dis ca c'est pour moi
C'était tout début Juillet 1995 autant vous dire que les 1100 Sport carbus courait pas les rues à ce moment là
depuis malgré quelques incartades, j ai toujours eu au moins une guzz.
Voilà, ensuite j ai eu une des premières centauro arrivée en france en fin 96 en même temps que la sport puis vente de la centauro pour une bmw 1100 rs (grosse erreur de parcours revendu avec 7000 km 5 mois plus tard) puis vente de la sport en 98 pour acheter un reve de toujours, une ducat 888 SP 5 (moto absolument formidable). Puis début 2000 rachat d'une dayto RS, puis mise en route du projet zebulon => achat d une centauro comme donneuse d organes puis achat d une seconde daytona rs dynotec entièrement préparée en 2004 (le garage déborde) que je me ferai piquée moins d un an après l achat sans nouvelles depuis
En 2006 on réagrandi à nouveau la famille avec une dayto biposto que j ai ramené d italie.
Et normalement une centauro sport doit rejoindre le clan sous peu