Pour bientôt en calif ... j'espère

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
paskal87
Connait son département
Messages : 78
Inscription : 15 nov. 2010, 11:22
Localisation : Limoges

Pour bientôt en calif ... j'espère

Message par paskal87 »

Bonjour à tous,
Je me présente : 46 ans, femme, enfants, permis moto depuis 10 ans ... mais plus de moto (japonaise vendue sans regret).
Donc après les 4 pattes, le trois cylindres (Triumph 955RS, excellent), je recherche une bécane avec du caractère, un moteur vivant, une bonne partie cycle, confortable aussi en duo ... Mais bien sur : c'est la définition d'une calif !
J'ai déjà essayé une Jackal : Ooooooh :lol: terrible !!!
Super moteur qui vibre grogne, que du plaisir !
Bon, la boite et les passages de vitesse , ce fut autre chose, plus viril (doux euphémisme !), et que de points morts !
Il va falloir que j'apprenne ...
Bon voilà, aujourd'hui, je cherche (le Coin Coin) une jackal bien équipée, suivie par un passionné (ou un conc) avec amortos adaptables et pas trop chère, ça va pas être facile, hein ?
a+
Une calif, sinon ... une calif
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

pour te donner une idée, la mienne je l'avais trouvée à 4000€ pour 15000km.
Seul équipement avec : petit pare brise (mais je le trouve suffisant) et il y avait bien le petit porte paquet qu'on peut mettre à la place du pouf arrière.

Pour les faux points morts, ne t'inquiètes pas dès qu'on a trouvé le bon geste pour passer les vitesses, ça disparait... presque.

bonne traque!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Degom95

Message par Degom95 »

Salut et bienvenu,
Après quelques kilomètres il n'y a plus ou presque plus de point mort, même des fois tu arrive plus à le trouver :P
Mais ces quelques petits tracas ne sont rien comparé au plaisir de rouler avec cette machine, pourvu que tu l'entretienne et que tu ne la maltraite pas.
Le passage de vitesses façon pilote GP moto à proscrire :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue par ici Pascal ... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
paskal87
Connait son département
Messages : 78
Inscription : 15 nov. 2010, 11:22
Localisation : Limoges

Pour bientôt en calif ... j'espère

Message par paskal87 »

Merci à vous tous
Vu le Jackal, merci pour l'info :arrow:
Une calif, sinon ... une calif
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour voisin,
très bon choix qu'une calif pour prochaine monture.
Pour info en voila une qui est sur le "coin coin" depuis un certain temps.
http://www.leboncoin.fr/motos/140720132.htm?ca=14_s
Quand tu auras ta monture, viens vers le sud pour partager un peu de bithume si ça te dis.
Bienvenue dans le monde des amoureux de l'aigle de Mandello.
...

Message par ... »

Salut presque voisin,

Une Calif' que tu veux ? Fais pas cette erreur, c'est une bécane de vioque, ça se traine, t'es obligé d'enquiller des bornes, t'en prends plein les oreilles, y'a pas de transmission par chaîne, tu peux pas rouler dans les tours, ça vibre, y n'ont mis que deux cylindres qui sont montés de traviolle et j'en passe. Non, franchement, moi, j'achète pas... :lol:

Pis à défaut de Jackal, t'en as d'autres de Calif' qui feront sûrement l'affaire dans les 5000 roros, avé quelques bons soins et une bonne révision perso avant du bon roulage.

Allez, futur ami Californiste,
Image à toi dans ce sage univers des fous bouillants de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
paskal87
Connait son département
Messages : 78
Inscription : 15 nov. 2010, 11:22
Localisation : Limoges

Message par paskal87 »

Doumé a écrit :Salut presque voisin,

Une Calif' que tu veux ? Fais pas cette erreur, c'est une bécane de vioque, ça se traine, t'es obligé d'enquiller des bornes, t'en prends plein les oreilles, y'a pas de transmission par chaîne, tu peux pas rouler dans les tours, ça vibre, y n'ont mis que deux cylindres qui sont montés de traviolle et j'en passe. Non, franchement, moi, j'achète pas... :lol:
he ben nan, bien essayé, :lol: t'arriveras pas à me faire changer d'avis !!!
a+
Une calif, sinon ... une calif
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

paskal87 a écrit :he ben nan, bien essayé, :lol: t'arriveras pas à me faire changer d'avis !!!
a+
Facile, viens essayer la mienne, tu ne voudras alors plus de Calif.... seulement la mienne !!!

Mais l'est pô à vendre !!!

Bienvenue ici.

:wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »