Guzzi qui broute ???.....

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
fentus

Guzzi qui broute ???.....

Message par fentus »

Il y a de l'eau dans le réservoir.
Il faut déboucher l'orifice du bouchon du réservoir par le dessous avec une soufflette.
Quand ce conduit est bouché l'eau (pluie,lavage) stagne entre le bouchon et son cerclage et quand on fait le plein d essence ,environ une cuillère à soupe d'eau tombe dans le réservoir....
Une fois, deux fois ....dix fois et on se retrouve avec un verre d'eau au fond du réservoir au nivaux de la pompe :cry: :oops: :shock: .
Quand vous avez ce genre de problème, vous amenez votre Guzzi chez Légende à Sannois , vous gagnerez du temps et de l argent ....
philnadlol

Message par philnadlol »

Et c'est sur qu'à l'eau, elle roule moins bien :lol:
Degom95

Re: guzzi qui broute???.....

Message par Degom95 »

fentus a écrit :Quand vous avez ce genre de problème, vous amenez votre guzz chez Légende à Sannois, vous gagnerez du temps et de l argent ....
Serais-ce de la pub :?: :twisted:
califman83

guzzi qui broute???.....

Message par califman83 »

Elle sont vraiment formidable ces GUZZI
Une vrai légende avec ces moteurs qui marche même a l'eau .
Chez nous l'eau , nous la mettons dans le pastis :D

Forza :D
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Ah bon, on met de l'eau dans le Pastis, pourtant cela le trouble :D :D :D ; moi aussi je suis troublé :shock: :shock:
Et qu'en est-il de l'eau dans l'essence? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

c'est donc le fameux moteur Pantone qui nous équipe???
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1268
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Re: guzzi qui broute???.....

Message par Zita VII »

fentus a écrit :Il y a de l eau dans le reservoir.Il faut déboucher l orifice du bouchon du réservoir par le dessous avec une soufflette.Quand ce conduit est bouché l eau (pluie,lavage) stagne entre le bouchon et son cerclage et quand on fait le plein d essence ,environ une cuillère à soupe d eau tombe dans le réservoir....Une fois, deux fois ....dix fois et on se retrouve avec un verre d eau au fond du reservoir au nivaux de la pompe :cry: :oops: :shock: .Quand vous avez ce genre de problème, vous amenez votre guzz chez Légende à Sannois, vous gagnerez du temps et de l argent ....
On dirait qu'il manque le début du message, genre " salut les gars, s'cusez-moi d'ouvrir la porte de votre bastringue mais..."
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
renaud08

Message par renaud08 »

Je possède une california vintage. Il y a un mois je suis tombé en panne en Belgique. Le moteur s'est mis à déconner sérieusement, sur une dizaine de km et ensuite tout est redevenu normal. Il y a une semaine (après avoir remis de l'essence) idem!! Elle me refait le même scénario. Je viens de lire avec intéret cet article et je me suis empressé de vérifier le bouchon d'essence et la...surprise!! L'orifice décrit était bien obstrué. J'ai démonté le reservoir pour vidanger l'essence (grosse galère!! obligé de démonter la trappe du filtre). J'ai récupéré l'essence dans un récipient translucide, effectivement il y a de l'eau dans le réservoir. merci pour toutes ces informations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1268
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Bonjour Renaud08 :evil:
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
renaud08

Message par renaud08 »

Excuser j'ai oublié ma formule de politesses.

Bonjour à tous et bonjour à toi Zita VII.

Si je suis venu sur ce forum s'était pour partager ce que j'ai vécu et pour vous remercier sur les informations que vous avez transmises.

Par conséquent, je ne comprends pas certain message " :evil: " comme accueil. Je pensais que ce forum était un moyen de communiquer et d'échanger...
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1268
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

renaud08 a écrit :Excuser j'ai oublié ma formule de politesses.

Bonjour à tous et bonjour à toi Zita VII.

Si je suis venu sur ce forum s'était pour partager ce que j'ai vécu et pour vous remercier sur les informations que vous avez transmises.

Par conséquent, je ne comprends pas certain message " :evil: " comme accueil. Je pensais que ce forum était un moyen de communiquer et d'échanger...
Tout à fait, Renaud, mais ma maman m'a toujours expliqué qu'il faut dire bonjour aux gens avant d'intervenir dans une discussion.
Même quand je vais au supermarché, quand j'ai fini mes courses, je dis bonjour à la caissière.
Mais,comme beaucoup ici, je suis de la vieille école....

Voilà, Renaud, tu peux continuer de communiquer et d'échanger.
Michel
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »