Ma 850 T3 en voyage.

Modérateur : variel

philippel

Ma 850 T3 en voyage.

Message par philippel »

Ma T3 et moi nous sommes en voyage.
Elle a été transportée en camion de Belgique jusqu a Valadolid en Espagne et la on se régale.4 jours de petites routes Espagnoles jusqu a Carcassonne , des paysages superbes et surtout ma T 3. Elle a l air d' apprécier , j espère qu elle ne me fera pas faux bon.
Un vrai bonheur d' emmener ainsi une vieille amie en voyage,je ne connais pas tout de sa vie mais elle n a peut être jamais été aussi loin.
A+
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

C'est effectivement une très belle région, et en plus en T3!!
Y'en a qui ont de la chance!!
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 457
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: Ma T3 en voyage.

Message par variel »

philippel a écrit :Ma T3 et moi nous sommes en voyage.
Elle a été transportée en camion de Belgique jusqu a Valadolid en Espagne et la on se régale.4 jours de petites routes Espagnoles jusqu a Carcassonne , des paysages superbes et surtout ma T 3. Elle a l air d' apprécier , j espère qu elle ne me fera pas faux bon.
Un vrai bonheur d' emmener ainsi une vieille amie en voyage,je ne connais pas tout de sa vie mais elle n a peut être jamais été aussi loin.
A+
Quand même, ça roule, ces motos-là : la mienne m'a emmené de Mo-i-Rana au Nord jusqu'à Livourne au Sud, et de Galway à l'Ouest jusqu'à Kassel à l'Est, avec toutes sortes de variation entre ces points. Et nous sommes toujours rentrés ensemble !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
misterwood

Message par misterwood »

Superbes les photos, merci de nous régaler les rétines.








Ok je suis dehors. :roll:
philippel

Message par philippel »

Neige brouillard pluie tempête grelons elle affronte tres bien tout cela. Elle me rappelle malgré tout qu elle n est plus toute jeune , la tringlerie de boite s est desserrée cote boite, pas tres complique de réparer il suffisait d' une clef de 10.
Elle m a aussi fait le coup de la batterie a plat , il y a un faux contact cote boite a fusible , je l ai un peu manipules et tout va bien.
Cela mis a part cette moto est un vrai bonheur c est un son une légèreté une suite de vibrations et du couple a souhait.
A+
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »