LM IV + CJS - Quel Carburant ?

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 443
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

LM IV + CJS - Quel Carburant ?

Message par joss »

Bonjour

Je viens d'acheter un attelage LM IV et panier CJS Web de 1989 (à voir dans la rubrique side), et je voudrais savoir quel carburant il faut mettre dans ce moulin, je suis tenté par du 95 sans additif, mais vu que l'ancien proprio ajoutais de l'additif je ne sais si je dois continuer?
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
guzztriple

Message par guzztriple »

95 sans additif
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

95 sans additif pour moi.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 443
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

C'est bien ce que je pensais, et d'ailleurs le retour sur l'utilisation de ces additifs n'est pas formidable, il semblerait qu'ils aient tendance à bien encrasser les hauts moteurs, je vais donc faire sans.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
lou

Message par lou »

C'est une question qui revient souvent sur le Flatistan.
(On peut dire sans trop de querelles de clochers que, fondamentalement, les old Guzz et Bm sont très proches au niveau de la conception ( gros twins à air à 2 soupapes), des matériaux utilisés et des technologies employées - les "Dell" sur les 90S par exemple - )
L'immense majorité des membres roule au SP95 sans additif.
Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des soucis en cas de retour à un carburant non additivé pour répondre à ta question...
Répondre

Revenir à « Side-car »