Dynotec

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

zebulon

Dynotec

Message par zebulon »

Ca y est le sorcier Dynotec a commencé à mettre son nez sur ce modèle ainsi que la griso.

101 CV à 7200 tr au lieu de 90 d origine au meme régime.
113 NM à 5600 tr au lieu de 101 à 5400.

Un chetit tour sur pour vous éclairer http://www.dynotec.de
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7050
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Jean-Marc ,
MERCI pour l'Info , je vais y faire un Tour!
Je m'y étais déjà renseigné pour modifier mon Centauro ,
Ils ont l'air très sérieux. :wink:
A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Est-ce que y'a moyen de bénéficier de leur savoir faire quand on habite loin de la frontière allemande ? Genre des garages français (et notamment franciliens ) qui envoient les moteurs en préparation chez eux ?
zebulon

Message par zebulon »

Ne jamais soutraiter avec un gcc français mais directement avec eux car tu aura toutes les bonnes consignes qui vont avec le boulot qu'ils ont réalisés pour toi,
disons qu'en passant par un intermédiaire français il a tendance à oublier de te les donner ces consignes.

Ceci est du vécu par rapport à l achat de ma 2nde dayto rs préparée dynotec. Le premier proprio a eu des emmerdes mais lorsque je lui ai expliqué tout ce qui allait autour de son moteur il n'était pas du tout au courant ... Résultat certains réglages contrôle non effectués au moment adéquat et boum un culasse qui dégage.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Ok. Le problème, c'est que c'est pas la porte à coté :?
zebulon

Message par zebulon »

Moi non plus ca me fait une bonne trotte (750 km) à chaque fois
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

zebulon a écrit :Moi non plus ca me fait une bonne trotte (750 km) à chaque fois
Effectivement. Je viens de vérifier et de Paris y'a "seulement" 520 km.

Bon, je sens qu'il va falloir que je travaille mon allemand...

Et en général, ça se passe comment ? Tu y vas, tu déposes ta moto (et tu rentres chez toi en train) et tu viens la reprendre une/deux semaine après ?
zebulon

Message par zebulon »

Je vais avec la voiture et la remorque parce que sinon c est le bronx pour rentrer surtout qu'ils sont dans un village en pleine campagne.

Il faut bien planifier ta venue avec Jens et ca se passe sans souçi pour tout ce qui est chose standard.
Si par contre tu fais faire du sur mesure (le cas de mon réservoir) dans ce cadre au niveau délai cela peut etre long.

moi je cause pas le teuton et ca a jamais posé problème on cause en anglais.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Ma voiture c'est un Aygo : je me vois mal l'atteler :D

Sinon, je retiens l'adresse pour quand je voudrai fiabiliser ma future Centauro.

Si j'ai bien suivi, y'a la pompe à huile, guides de soupapes et poussoirs qui peuvent donner signe de fatigue assez vite...

Quoi d'autre (parce que tant qu'à faire, autant tout faire en une fois) ?
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

zebulon, tu roule sur route ouverte avec tes brèle gonflées à 1200 cm3 et plus de 120CV ?
On est loin des côte de réalésages !
alain.c

Message par alain.c »

Salut à tous. :lol:
Ca a l'air bien tentant tout ça mais assez flou pour qui ne parles pas l'allemand .Savez vous en quoi ça consiste exactement et combien ça coute.
De toute façon il vaut mieux attendre la fin de la garantie pour faire une prépa sur la moteur.
zebulon

Message par zebulon »

On est à 1 cm des côtes de réalésage ... :oops:
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Desole pour le post sur ce groupe mais savez vous si Dynotec a sorti un boitier pour la Breva/Norge ? J'ai vu sur leur site que c'etait en preparation mais c'est comme ca depuis un certain temps deja.
Merci pour l'info si vous l'avez.
Jacques
Jacques
zebulon

Message par zebulon »

En fait c'est déjà dispo depuis un petit moment, il faut aller sur la page du 1200 Griso et en dessous tu as la prépa pour Sport / norge.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Bon alors Zebulon, comment tu dis en anglais :

"
Fiabilisation du moteur sur les points suivants :
- pompe à huile
- soupapes
"

que je puisse leur demander un devis :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »