guzzi california façon Dirt ... que bella !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

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bluegreen

guzzi california façon Dirt ... que bella !

Message par bluegreen »

Cette interprétation-réalisation japonaise de la california me plait atrocement 8)


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Quelle gueule ! Le reservoir y est pour beaucoup ...
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

ca n' a plus rien a voir avec une california il aurait pris une V11
cela aurait ete pareil

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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Exact, pourquoi avoir mis California :cry: , il aurai mis Sport ou Le Mans cela aurai fait plus juste, même sans les bracelets.

Peut-être que la base provient d'une Calif...
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

bluegreen a écrit :Cette interprétation-réalisation japonaise de la california me plait atrocement 8)

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guzzouille a écrit :Exact, pourquoi avoir mis California :cry: , il aurai mis Sport ou Le Mans cela aurai fait plus juste, même sans les bracelets.

Peut-être que la base provient d'une Calif...
Pareil que Guzzouille , un Moteur 1200 8V aurait été parfait.
Au Japon ce doit être difficile de trouver des moteurs de Guzzi .

... Mais qu'elle est belle ! :wink:

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Pierre
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Message par Pierre »

Iconoclaste ? et alors ! J'aime beaucoup !!! :D :D :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
bluegreen

base california

Message par bluegreen »

C'est une base california ... effectivement. Sinon elle serait postée ailleurs :roll:

Le 2 soupapes ne me gène pas car nettement moins creux en bas...

Ce qui me frappe, c'est l'adaptation réussie d'un réservoir de vielle jap (genre suzuki 1100 gsr des 80's). Et , ma foi, force est de constater qu'il est plus harmonieux que l'original dans ce contexte DIRT.
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capdefra
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Message par capdefra »

California ou pas, peu importe : je la trouve comme vous tous, superbe!

Franck
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califman83

Rapide voir très rapide (commande le vendredi , a la maison

Message par califman83 »

Merci "bleugreen" pour cette belle image de cette Calif, certes une version tres Japan , mais bien réussi .
Belle recherche Guzzi sur le net .Merci
Forza :D
philoche

Message par philoche »

vraiment magnifique , et pi c'est tout !!
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TTGuzzi
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Message par TTGuzzi »

Je l’ai déjà dit souvent, il y a de gens qui ont du talent !
Bien sûr pour arriver à un tel résultat et, eu égard au matériaux utilisés, une telle transformation doit être onéreuse mais pas plus qu’une nouvelle moto.
La différence c’est que vous rouler avec un exemplaire unique que vous avez créé et ça n’a pas de prix lorsqu’on atteint ce niveau de réalisation.

Alain, conquit.
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LanciaB
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Message par LanciaB »

C'est effectivement un Calif (vu le guidon et le saute-vent, un Titanium ?) (cf cadre, pont, etc)
Par contre ont été montées des roues de V11, je connais des propriétaires de V11 Café qui aimeraient bien des roues rayons !

J'aime beaucoup, très gros travail, très propre. Je suis plus sceptique sur la monte des gros Ohlins derrière, le bras oscillant est très "penché", l'angle de travail du cardan me parait excessif non ??

(et moi j'aurais monté un radiateur d'huile aussi....)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
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