Nouvelle California en 2012 - 2013

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

C'est pas du tout mon style, mais quelle g.... 8) 8)
Si j'ai bien lu, il est question d'un moteur 3 soupapes pas cylindre. Cela nous ramène donc à l'époque des Honda 250 et 400 N :roll: :roll: . Si j'ai bon souvenir, cette technique offre un bon rapport prix - rendement.
A suivre, donc.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Dark AL
Tour de France
Messages : 221
Inscription : 07 févr. 2009, 21:22
Localisation : IDF

Message par Dark AL »

:x Bah ! ! ! moi j'aime pô ! ! ! :x

Je vois pas ce que vient faire le nom "California" sur cette machine.
En plus une "California" sans sacoches ou sans valises c'est comme briser les ailes de l'aigle de Mandello pour l'empecher de voyager.

Tchao ! ! !
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
djidji1
Connait son département
Messages : 110
Inscription : 13 mai 2010, 05:51
Localisation : marseille

Message par djidji1 »

Salut

Je ne pense pas qu'il s'agisse de California
Ce sont 3 proto dénomés V12, dessinées par des gusses qui ont bossé chez Ducati

A suivre

Jean Jacques
Avatar de l’utilisateur
Dark AL
Tour de France
Messages : 221
Inscription : 07 févr. 2009, 21:22
Localisation : IDF

Message par Dark AL »

Ouf ! ! ! je vais pouvoir m'endormir sereinement :wink:

Aller... bonne nuit...
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
califman83

Nouvelle California en 2012 - 2013

Message par califman83 »

Tout sauf une Calif :lol:
Mais le moteur est toujours aussi beau :D

Forza :D
perdicas

Message par perdicas »

En lisant le texte: aucun lien n'est fait entre cette photo et la nouvelle calif. Il parle davantage d'un plan industriel qui prévoie le repositionnement des différentes marques du groupe sur des secteurs distincts: Aprilia s'offrira le créneau sportif et Guzzi se recentrera sur le grand tourisme face à BMW.
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

oué, bon bin tout çà me laisse un délai pour rouler encore un peu avec mon actuelle et p'tre même le temps d'éreinter serieusement la prochaine (une classico très vraisemblablement - oui, je sais je l'ai déjà dit, mais çà va se faire) . En attendant et pendant la pause hibernale ( oui, j'hiberne dans ma caverne avec un bon stock de livres, des dvd er des cd) j'emmène ma calif' chez MotoMerle pour une bonne remise à niveau (120.000 kms ) .
Vivement des vraies photos de la nouvelle Calif' , sinon on va la baptiser "Arlésienne" depuis le temps ...... :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ces concepts me paraissent plutot des remplacements de Breva.

La Griso, surtout n'y touchez pas !! y a pas plus beau !

Idem la Bellagio !

Et la Calif, ben, la même que maintenant, avec de bons amortos, un peu plus de watts et rien d'autre de changé, c'est parfait !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

:oops: 2012/2013 , je ne serais pas assez vieux ... ! :lol: :lol: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »