Transfuge Bavarois

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
farfadet

Message par farfadet »

C'est moi le traitre ! Ca dérange quelqu'un ici ? :evil:

Je n'avais pas vu que Goutes-y avait posté son who's who.
Pour tout dire si j'ai vendu ma 750 c'est pour prendre une 1100. Si je ne regrette rien, je peux vous dire que la 750 a été pour moi une super bécane et qu'il est difficile de faire admettre à des motards qui ne l'on jamais essayé que les 48 poneys sont tres agréables à utiliser au quotidien.

Bon avec la 1100 on passe dans une autre catégorie c'est sûr.
Au fait, ma 750 je l'ai vendue avec 85000 km, je souhaite à Goutes-y plein de plaisir à son guidon. :P
goutes-y

Message par goutes-y »

Salut François! Pas de souci pour l'instant , comme je t'ai dit, juste un abruti de livreur qui m'a foutu par terre hier! Il a décroché sans clignoter, sans même un coup d'oeil dans le rétro! Je n'ai rien, la moto non plus car ça s'est passé à très petite vitesse et je l'ai presque retenue dans sa chute. Heureusement, j'avais les valises (celle de gauche est donc un peu plus rayée). J'étais aussi rouge que le logo guzzi, mais le type m'a dit que c'était "la première fois" que ça lui arrivait...Je ne suis même pas sûr qu'il a le permis...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »