bonne nouvelle au levé.... :-(

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

jeanbat

bonne nouvelle au levé.... :-(

Message par jeanbat »

salut à tous désolé d'avoir un peu disparu de la circulation mais entre les étude,boulot et nana bien sûr c 'est pas simple... voici la bonne nouvelle que j'ai eu un matin en me levant!! le soir virée sympa aucun souci puis le lendemain je vois quelque pissais goutte à goutte!!! jprend la clef et là surprise.... tout mon réservoir qui est tombé dans le carter d'huile!! je précise que je ferme mes robinets à chaque fois. donc un changement de robinets s'impose et un kit de réparation carbu aussi. j'espère que juste ça pourra la soigner.
patchris

Message par patchris »

vérifie dans le kit que les pointeaux sont avec, sinon remplace les direct !
jeanbat

Message par jeanbat »

les pointeaux ne sont pas livrés avec! je les aient démontés pour voir la tête qu'ils avaient et ils me semblent correct! tu pense que je devrais les changer quand même? une petite question: est-ce que tu pense que ca veux aussi dire que je doit faire ma segmentation? je connais pas les symptômes quand ils commencent à être fatigué....
patchris

Message par patchris »

Si tu veux faire une segmentation, tu peux le faire, mais ce n'est pas directement lié à ton problème. Les segments n'étant pas "fermés", si de l'essence coule par remplissage, elle passe par les segments à l'endroit où ils sont coupés, pas où ils font l'étanchéité, sauf s'ils sont vraiment HS. Les robinets ont laissé passer l'essence, puis les carbus se sont vidés par les pointeaux et le tout déborde dans les cylindres et toujours par gravité descend dans le carter. Tes flotteurs sont ils en bon état ?? S'ils se remplissent, ils coulent et "ouvrent" les pointeaux.
jeanbat

Message par jeanbat »

slt j ai pas réussi a me connecter au site depuis 2 semaines c est normale?? je viens de lui mettre le kit complet de joint pour les carbus ainsi qu'un pulvérisateur neuf et bien sur des pointeaux neufs.... avec tut ca elle va déjà beaucoup vu l'état des joints qui y étaient!!! par contre j'ai eu la surprise en prenant mes compressions de ne trouver que 8.5 et 8.6 sur mes cylindres!!! sniff :cry:
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »